"King Canada"

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #16 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet "King Canada"
Moi j'en ai eu 6 machines King. Des "industrial" et des ordinaires. Un Shaper, un planeur, une d?gauchisseuse, un d?poussi?reur, une perceuse sur colonne, une sableuse stationnaire. Je ne les appr?cie pas du tout. Il m'en reste 3 et elles vont toutes finir par sortir un jour.

Ceux qui aiment cette marque, vous ?tes acheteurs? Je suis vendeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #17 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet "King Canada"
Il te reste quoi :?:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #18 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet "King Canada"
Une perceuse sur colonne de plancher et une sableuse stationnaire 6X48.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #19 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet "King Canada"
[quote:51aab12711="angryrock"][u:51aab12711]Pistolet chauffant pour d?caper[/u:51aab12711]: Une merde c'est mon 4ieme en retour sous garantie. Pour 20$ il est probablement aussi mauvais que Mastercraft et cie. Gros point positif: service sous garantie impeccable.
[/quote:51aab12711]

Vous allez rire, mais j'ai un pistolet ? d?caper Mastercraft qui ne m'avait co?t? qu'environ 10$-12$. Il a d? passer plus de 100-150 heures ? d?caper et il fonctionne encore comme un neuf, m?me s'il est magan? magan? magan?. C'est pour dire des fois... :lol: Mon voisin en avait de je ne sais quel marque et il l'avait pay? plus de 50$... ayant essay? les deux, je ne vois pas de diff?rence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com