dewalt 734

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Marco
dewalt 734 a été créé par Marco
Si une raboteuse (planeur) vous int?resse, surveillez chez Sear's les fins de semaine, la dewalt 734 est ? bon prix.
Je n'ai pu y r?sister en fin de semaine. La mienne (733) a de l'?ge et je regardais pour en acheter une autre. Habituellement a 549.99$ et dans le catalogue 2006, ? 599.99$ je l'ai trouv? ? 399.99$ moins le grateux elle m'est revenue ? 379.99$. Elle me sera livr? vendredi.
Vendredi, le vendeur de place Laurier m'a dit: reviens demain...c'est ce que j'ai fait. Ce sera comme ?a sur quelques fins de semaine.

Aussi, si vous voulez un 733 pour les pi?ces et ou pour le r?parer, chez Outils Max ? Rimouski il en a un qui a un probl?me avec les visses sans fin du syst?me de levage de la table...rien d'autres. Son proprio veut le vendre. (418) 722-4580.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com