Achat d'un planeur ( Delta où King )

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Jmdall
Achat d'un planeur ( Delta où King ) a été créé par Jmdall
J'ai l'intention de m'acheter un nouveau planeur 15" , lequel choisir entre Delta et King , merci d'avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Achat d'un planeur ( Delta où King )
Salut,
Je me suis pos? la m?me question r?cemment et ? moins que des r?v?lations importantes me soient faites, j'irai acheter un King la semaine procha?ne.

En fait j'ai h?sit? entre le delta serie X 15" et le king industriel 15" 3cv. Jusqu'en septembre quand le delta ?tait ? 1289$ en plus de la promotion toupie ou sableuse ? courroie gratuite, j'aurais pench? pour le delta. Maintenant qu'il est ? 1489$ et que l'outil en prime est pas mal moins int?ressant j'ai un faible pour le King.

Selon mes besoins, le Delta est int?ressant car les tables sont repliables pour sauver de l'espace quand il ne sert pas. Par contre ces m?mes tables vont s?rement avoir une vie utile inf?rieure ? celles du King qui sont en fonte. Comme j'ai beaucoup d'espace pour mon atelier (1200 pi2) et que la diff?rence de prix est maintenant plus importante et de plus que le King est mont? directement sur roulettes je vais en faire mon premier choix... Le seul point en d?faveur est la garantie sup?rieure chez DeltaX.

De plus la configuration du King est plus classique et donc une ?ventuelle r?paration hors garantie serait probablement plus simple ? solutionner avec un quelconque centre de r?paration.

J'ai fait le tour pour d'autres marques et mod?les mais pour le budget que j'ai et mes besoins, je pourrais difficilement justifier plus cher pour un planeur 15". Donc seulement le G?n?ral Inter (cl?ne du king(ou inversement) un peu plus cher) et le steel city(un brin trop cher compte tenu de la nouveaut? de la compagnie) ont ?t? bri?vement dans la course.

J'esp?re t'avoir ?clairer...

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Jmdall
Réponse de Jmdall sur le sujet Achat d'un planeur ( Delta où King )
?a bien du bon sens ce que tu dis , j'ai magasin? le delta c'est vrai pour la garantie (5ans) elle est all?chante , maintenant je vais aller voir le repr?sentant king de demain , merci . :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.