Toute une pelle !

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #16 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Toute une pelle !
c'est le genre de souffleuse pour le gars qui n'aime pas l'hiver et qui souffle toute la neige de son terrain chez le voisin. ? cette grosseur l?, j'esp?re qu'il y a un power-steering parce que je m'imagine mal faire virer ca de bord !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #17 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Toute une pelle !
Avec ce HEMI, ce sont les stations de ski qui vont pouvoir d?blager leurs terrains de stationnement et souffler toute la neige sur les pentes.

On pr?voit d'excellentes conditions de ski cet hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #18 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Toute une pelle !
C'est la m?me compagnie qui fabrique cette scie ? cha?ne ?

[img:8f1d4a7a3d]www.mytreelessons.com/photogallery/Img24.jpg[/img:8f1d4a7a3d]

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Toute une pelle !
[quote:c309045c6c="Groslouis"]8O Wowwww!!! Quel belle trouvaille! Fallais y penser... Maissss!!! Pas sur moi non plus, remarque que c'est pas pire que la premi?re voiture ? vapeur des ann?e 1890. C'est peut-?tre super pelle ? neige de l'avenir... h?h?! :wink:[/quote:c309045c6c]

En fait, c'est du recyclage de v?locip?de :wink:
Toxedo

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com