Pistolet a peinture

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Bluebert
Pistolet a peinture a été créé par Bluebert
Bonjour j'ai des question sur un pistolet a peinture il y en a un a vendre chez canac a 25$. 10 ? 13 PCM, 50 ? 80 PSI reservoir d'un litre.

Je veux savoir est-ce que je peut mettre du vernis la dedans et si sa fait sur un compresseur porter-cable. Voici le modele de compresseur:

www.porter-cable.com/index.asp?e=547&p=2581

Merci d'avance pour vos reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Pistolet a peinture
Ton pistolet demande 10-13 CFM . Ton compresseur en donne 3.7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Bluebert
Réponse de Bluebert sur le sujet Pistolet a peinture
et pour mon autre question est ce qu'on peut m'etre du vernis la dedans et on lave avec quoi apres?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Pistolet a peinture
Le solvant recommand? pour ton vernis . Normalement du diluant a peinture ou varsol

. Mais ton compresseur n'est pas assez puissant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Bluebert
Réponse de Bluebert sur le sujet Pistolet a peinture
Est ce que ce genre de pistolet pourrait faire la job

www.kingcanada.com/Products.htm?CD=401&ID=11551

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #6 par Artisansurbois
Réponse de Artisansurbois sur le sujet Pistolet a peinture
salut bluebert,
?a va pas ben ton affaire,
ton compresseur aura au moins 30 gal. de reserve pour ne pas qu' il marche en continu. Jamais de varsol ou n'importe quoi de gras dans du lacquer, toujour du lacquer thinner et tu r?duit ? 25%. Si tu prend du lacquer industriel ils auront du thinner compatible sinon m?lange un peu de chaque et s'il ne sont pas compatible ?a formera des grumeaux. Dans ce cas tu n'as qu'? y mettre du pognet et dans 90% des cas tout reviendra ? la normale

p.s. je ne connais pas tes finances mais ton canac ? 25.00$ va plut?t dans un centre de location et loue le tout pour quelques dollards de plus et tu seras en business

www.artisansurbois.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #7 par Yann_sherbrooke
Réponse de Yann_sherbrooke sur le sujet Pistolet a peinture
salut !

moi aussi j'ai regard? pour une pistolet pulv?risateur. J'ai un compresseur twin tank 4 gallon (4.1scfm ? 90 psi). Le seul que je peux utiliser est le petit mod?le pocter cable PHS2, c'Est un HVLP avec une aiguille de 0.7mm. (?a fait un spot de 1/4'' ? 6'' environ) 90$ chez Rona

Les mod?les par aspiration bas de gamme fonctionne aussi mais on perd plus de 30% de la peinture, ?a crache vraiment pas assez pour ce genre de compresseur. En plus, je conseille pas les compresseur ? membrane ou a piston t?flon (comme le tien).... un bon vieux compresseur ? piston dans l'huile... rien de mieux et le d?bit est plus grand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com