banc de scie king canada KC-10TC

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Santara35
banc de scie king canada KC-10TC a été créé par Santara35
salut, je suis sur le point de m'acheter un banc de scie et j'aimerais avoir votre opinion sur le king canada KC-10TC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet banc de scie king canada KC-10TC
Bien le bonjour,
L'ann?e derni?re j'ai choisi le mod?le KC-10GC avec le guide de 52 pouces. Pr?alablement j'avais consid?r? le mod?le que tu mentionnes.

Pour 100$ de plus, le guide de 30" est compl?tement diff?rent et je le pr?f?re de loin au mod?le 25" qui bloque sur une barre semi courb?e en aluminium. Le mod?le 30" coince sur une barre en acier beaucoup plus solide. En plus les tables en fonte pleine sont un avantage int?ressant sur les tables "stri?es" parce qu'elles offrent moins de points d'accroc si tu coupe des pi?ces qui ne sont pas parfaitement plane, droite ou molle (stratifi?). La connection rapide au moteur est int?ressante pour le peu de fois o? tu dois d?monter le moteur et surtout si tu es peureux comme moi et tu tiens ? couper le courant physiquement lors des changements de lame...

En sommes mois je trouvais que ces avantages valaient bien le 100$ de plus car normalement tu ach?tes un banc de scie pour longtemps alors vaut mieux ne pas l?siner sur ces petits plus.

Si, en plus, tu as l'espace, le guide de 52" pour 50$ de plus est vraiment pratique et tu peux facilement te faire une table ? toupie en extension sur le prolongement du guide...

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com