Tuyaux de six pieds et plus.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Gillis
Tuyaux de six pieds et plus. a été créé par Gillis
Je suis ? la recherche de tuyaux (j'ai les serres) de six pieds (6`) et plus, de dimension 3/4". J'en aurais besoin de quatre. Si quelqu'un voulait se d?partir des siens :wink:, ou connaitrait un plombier ou un endroit o? je pourrais en trouver, j'appr?cierais l'information.

Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
Tu ach?te des 4 pieds et tu mes un fitting pour en assembl? 2 tuyau ensemble. Ca va ?tre pas mal moins encombrant . Sinon tout plombier va t'en vendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
Home Depot vend du 3/4" en longueurs de 10 pieds pour le galvanis? et 12 pieds pour le noir. Ils coupent sur place et font des filets au besoin. Je te recommande le galvanis?. ?a tache pas le bois lors du collage.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
J'ai des restes d'une structure d'abrit d'auto (Tempo) Alors si tu passes dans le coin tu pourras t'en apporter

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
Merci pour les r?ponses.

Patton, quand je suis pass? chez HD dans mon coin, il n'avait que du 3 et 4 pieds; personne ne m'a pas parl? des tuyaux de longueurs de 10 pieds.

Bert, c'est tr?s gentil pour l'offre, mais ... un peu loin pour l'instant :wink:.

Entre-temps Ouf s'est offert ? me d?panner; ?a va r?gler mon probl?me pour le moment. Je vais quand m?me surveiller les occasions d'affaires.

Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
Je la raconte encore, mais ? un moment donn?e j'ai jet? aux ordures quelques centaines de pieds de tuyau 3/4 qui servaient nagu?re ? l'alimentation en gaz naturel (donc totalement intacts)... je n'avais aucune id?e de la valeur de ?a... Je peux-tu vous dire comment je le regrette... Le pire, c'est que j'ai pay? 400$ environ pour pouvoir m'en d?barasser (le gars qui a d?mont? la ligne).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #7 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
[quote:6cdb3bb6fc="benoitr"]Je la raconte encore, mais ? un moment donn?e j'ai jet? aux ordures quelques centaines de pieds de tuyau 3/4 qui servaient nagu?re ? l'alimentation en gaz naturel (donc totalement intacts)... je n'avais aucune id?e de la valeur de ?a... Je peux-tu vous dire comment je le regrette... Le pire, c'est que j'ai pay? 400$ environ pour pouvoir m'en d?barasser (le gars qui a d?mont? la ligne).[/quote:6cdb3bb6fc]

Devine ce que le gars a fait de tes tuyaux. :wink: :wink:

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #8 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
Gillis,

S'il n'y en a pas chez Home-Depot, il y en a chez Reno-Depot. J'en ai vu cette semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #9 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
Merci Gabarit; je vais v?rifier.

Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #10 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
J'ai achet? mes tuyaux chez Rona l'Entrep?t de St-Hubert (Section plomberie), 10' de long et 3/4" de diam?tre en acier galvanis? il y a environ deux mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #11 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet Tuyaux de six pieds et plus.
[quote:196868b3d3="roger"][quote:196868b3d3="benoitr"]Je la raconte encore, mais ? un moment donn?e j'ai jet? aux ordures quelques centaines de pieds de tuyau 3/4 qui servaient nagu?re ? l'alimentation en gaz naturel (donc totalement intacts)... je n'avais aucune id?e de la valeur de ?a... Je peux-tu vous dire comment je le regrette... Le pire, c'est que j'ai pay? 400$ environ pour pouvoir m'en d?barasser (le gars qui a d?mont? la ligne).[/quote:196868b3d3]

Devine ce que le gars a fait de tes tuyaux. :wink: :wink:[/quote:196868b3d3]



Tu tourne le fer dans la plaie! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com