Raboteuse Dewalt

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #16 par Phil208
Réponse de Phil208 sur le sujet Raboteuse Dewalt
parfait ! merci tlm ! tres gentil tout c'est information !

mais encore juste une chose la durer des couteau sur la dw735 si jutiliserais du pin et quelque bois dur !

je croit avoir fait mon choix et tres ingenieux abel pour sa raboteuse !

:lol: jvais surment faire pareil ou du moin essayer :wink:

-phil jeune ebeniste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #17 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Raboteuse Dewalt
[quote:70835cb2ca="cfaucher"]Cot? bruis, le 735 ca dis quoi??? Es-ce qu'il est extr?mement bruillant???
[/quote:70835cb2ca]

Bruyant pour toi je ne sais pas! Pour moi, pas trop (je suis sourd un peu) :wink:

De toutes fa?ons, ?a ne marches pas ? la journ?e longue.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #18 par Ferny
Réponse de Ferny sur le sujet Raboteuse Dewalt
moi j'ai la delta 22-580 et je suis tres satisfait .Sans le savoir j'ai fait un bon choix d'apres les tests suggere par Phinux .
Le seul reproche : les grosses chips de bois bloquent parfois a la sortie meme avec le depousiereur mais apart ca ca va a merveille .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com