Dégauchisseuse

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Bricoleux
Dégauchisseuse a été créé par Bricoleux
Je crois que ce matin j'ai fait un bon "deal". Depuis quelques temps je voulais changer ma d?gauchisseuse; principalement ? cause des tables qui sont trop courtes, environ 25".

Apr?s de nombreuses lectures sur ce forum, mon choix s'est arr?t? sur la Delta JT360. Sur le site de Sears.ca, j'ai vu qu'il vendait ce mod?le au m?me prix que les autres d?taillants de ma r?gion soit 499$. ?tant donn? que j'avais pas mal de points Sears j'ai d?cid? de l'acheter chez eux.

Donc ce matin, je me suis rendu chez Sears aux Galeries de la Capitale pour effectuer mon achat. Le vendeur que j'ai contact? m'a inform? que cette semaine, ils ont retrouv? dans l'entrepot du magasin une d?gauchisseuse Sears de l'ann?e dern??re dont la boite n'?tait m?me pas ouverte et que celle-ci ?tait en sp?cial. Le prix original ?tait de 699$ (Sears vend tr?s cher) puis vendu ? 499$ en fin d'ann?e 2005. Pr?sentement il la liquidait ? 299$ ?tant donn? un mod?le de l'ann?e pr?c?dente. Elle est identique au mod?le de cette ann?e, sauf que cette ann?e, la base est ferm?e.

Comparativement ? la Delta, les tables sont identiques en longueur sauf que le guide de Delta est un peu plus grand, environ 6". Quant au moteur, Sears mentionne 2 forces (ce que je doute) mais la Delta n'a que 3/4 force. Je ne crois pas ?tre perdant au change.

La petite b?te arrive mercredi, donc on pr?voit une bonne soir?e d'assemblage.

Si quelqu'un poss?de ce mod?le, j'aimerais bien avoir des commentaires.

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Dégauchisseuse
en Ayant l'amp?rage on pourra trouver la force de ton Moteur

F?licatation . Mois j'ai tout achet? mes outils comme cela en liquidation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com