Planeur DeWalt a bon prix

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #16 par Napo81
Réponse de Napo81 sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
[quote:8126cf2582="Mario"]Je viens de changer les couteaux, ca fait 2 ans et demi que j'ai le planeur. Donc dans mon cas, un c?t? de couteau dure environ un an.[/quote:8126cf2582]

Tu parles bien du DW735?

J'avais lu dans les commentaires des amazon.com (qui vend des outils) que les lames s'usaient TR?S rapidement. ?a venait de plusieurs consommateurs. C'?tait en fait son principal d?faut.

Par contre, ici sur le site de LaMortaise, presque personne n'en parle. Bizarre. Peut-?tre ont-ils chang? leurs lames?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #17 par Qwebec
Réponse de Qwebec sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Dis [b:01bcbcde00]Mario[/b:01bcbcde00]

avec quel produit tu nettoie les rouleaux en caoutchouc :?:

on les tourne a la main pour en faire le tour :?:

pour la surface de la table, on dois appliquer un produit pour la proteger :?:

y a beaucoup de resineux dans mon coin.

Un autre point, y a un reset de moteur a cote de l'interrupteur, il marque dans le manuel qu'il va se declencher si la tension monte plus que 18 amperes, doit-on brancher le planneur sur un disjonteur de 20 amperes dans le panneau electrique :?:

merci !

qwebec
________________________________
Tranquillement mais surement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #18 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
[quote:ed54307e9e="Napo81"][quote:ed54307e9e="Mario"]Je viens de changer les couteaux, ca fait 2 ans et demi que j'ai le planeur. Donc dans mon cas, un c?t? de couteau dure environ un an.[/quote:ed54307e9e]

Tu parles bien du DW735?

J'avais lu dans les commentaires des amazon.com (qui vend des outils) que les lames s'usaient TR?S rapidement. ?a venait de plusieurs consommateurs. C'?tait en fait son principal d?faut.

Par contre, ici sur le site de LaMortaise, presque personne n'en parle. Bizarre. Peut-?tre ont-ils chang? leurs lames?[/quote:ed54307e9e]

Oui, je parle bien du DW735. Mais si tu relis mon message, j'ai dis que pour MON utilisation, j'avais chang? les couteaux apr?s 2 ans. Peut-?tre que ceux qui ont post? les commentaires n?gatifs s'attendaient de planner 5000 PMP par set de couteaux, je sais pas leur utilisation.

[quote:ed54307e9e="qwebec"]
avec quel produit tu nettoie les rouleaux en caoutchouc :?:

on les tourne a la main pour en faire le tour :?:

pour la surface de la table, on dois appliquer un produit pour la proteger :?:
[/quote:ed54307e9e]

J'utilise de l'alcool pour nettoyer la r?sine. Ca n'endommage pas le caoutchouc. Pour tourner, je rebranche le planneur (parce que je le d?brancher quand je me fou les mains la dessous) et le fais fonctionner et je le red?branche pour nettoyer les parties dont je n'avais pas acc?s.

Il a fonctionn? un an dans mon ancien atelier sur un disjoncteur de 15A sans le faire sauter mais maintenant, je suis sur un 20A dans mon nouvel atelier. Comme l'appareil est marqu? ? 15A, je crois que c'est trop limite sur un disjoncteur de 15A. Normalement, on ne devrais pas charg? un circuit ? plus de 80% de sa capacit? donc ne pas mettre plus de 12A sur un circuit de 15A.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #19 par Sailkid
Réponse de Sailkid sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
Bonjour

Je suis nouveau ici et c'est tres int?ressant
Je regarde pr?sentement moi aussi pour un petit planeur et dernierement
le modele Dewalt DW734 (15 amp 3 couteaux) viens de baisser a $399
J'ai vu ca en fin de semaine
Qu'en pensez-vous?
Je ne suis pas un pro et je fais de petits projets
Pr?sentement j'ai le projet de refaire le vaigrage (boiseries) d'un voilier en c?dre rouge.
Planner les planches me sauverais beaucoup de sablage,et celle ci seraient plus facile a courber pour suivre la courbure de la coque
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #20 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Planeur DeWalt a bon prix
[quote:c8c7846a1f="sailkid"]
le modele Dewalt DW734 (15 amp 3 couteaux) viens de baisser a $399
J'ai vu ca en fin de semaine
Qu'en pensez-vous?
[/quote:c8c7846a1f]

C'est le prix normal pour le 734, j'ai pay? ce prix en Octobre chez Home D?pot avec en prime un financement sur 12 mois sans int?r?t et une carte cadeau de 50$.... En passant le 734 fonctionne tr?s bien et j'en suis tr?s satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com