Les "insert rings" de Freud, ça se démonte comment

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Rayca
Je cherche depuis des heures comment enlever les "insert rings" (lumi?re ajustable en fran?ais?) d?une base de table ? toupie de marque Freud. Je parle des deux anneaux concentriques qui sont au centre de la plaque noire en plastique. J?en suis ? mes tous d?buts avec cet outil et je ne trouve pas que la compagnie se fend en quatre avec son manuel d?instruction? Rien ? ce sujet sur leur site non plus.

En anglais, ils appellent ?a "snap out router plate rings". J?en d?duis que ?a devrait se d?monter en for?ant un peu mais j?ai peur de casser quelque chose en m?y prenant de travers.

Merci ? l?avance de vos conseils!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Benoitr
Je ne connais pas ce mod?le en particulier, mais des fois les anneaux se tournent et tu arrives ? un point o? tu peux les sortir sans presque forcer. Il y a comme des coches par en dessous qui doivent arriver vis-?-vis de "trous". Mais ?a se peut aussi que ton mod?le ne soit pas fait comme ?a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Robi
Salut

IL n'y pas de truc, suffit de mettre plus de force pour les arracher. Pour les ins?rer il y a une coche a enligner.

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Rayca
[quote:a0f409ce26="Robi"]Salut

IL n'y pas de truc, suffit de mettre plus de force pour les arracher. Pour les ins?rer il y a une coche a enligner.

Robi[/quote:a0f409ce26]

Merci Robi, c?est fait maintenant. La premi?re fois ?tait la pire je crois; la deuxi?me fois, ils sortaient d?j? mieux. J?imagine que dans un an ou deux, ils sortiront tout seuls? et qu?ils devront ?tre remplac?s pour cette raison! :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Benoitr
Eh oui, s'ils sont faits ainsi, tu devras un jour les remplacer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #6 par SPORTY430
Existe-t-il des mod?les de fabrication diff?rente?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #7 par Rayca
Le mod?le V?ritas (chez Lee Valley) me semble int?ressant. Pas pour les grosses m?ches cependant.

www.leevalley.com/wood/page.aspx?c=2&...43000,51208&ap=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com