planeur

  • Damielson
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • je snife du brin de scie et je trippe a planche
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Damielson
planeur a été créé par Damielson
bonjour ? vous tous et toutes,je d?sire acheter un planeur 15 pouces que serait le meilleur achat ? faire,merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Billb1
Réponse de Billb1 sur le sujet planeur
Moi j'ai un general 30-115 m1 et je suis satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet planeur
Fait uine recherche dans les forums. le sujet a ete aborde de nombreuse fois
Voir a gauche sous Accueil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet planeur
Bonsoir Damielson

Il y a le type de planeur dont c'est la t?te qui monte et decend et l'autre type o? c'est la table qui bouge.

Les planeurs 15" selon le premier type ont ? peut pr?s tous de la m?me fabrication (je parle de la partie moteur, couteaux, rouleaux et b?ti.

Ils ont presque tous 2 vitesses d'entra?nement.

Les diff?rences ce situes sur l'int?rupteur, les tables d'entr?e et sortie (avec ou sans rouleaux) et le moteur.

Donc en partant de l? tu regardes ce qui fait la diff?rence, le prix et tu fais ton choix.

Si tu n'est pas press? il y a souvent des ventes avec 10 ou 15% en moins. Pour un prix de 1200 $ ? 1500 $ cela vaut la peine d'y penser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Damielson
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • je snife du brin de scie et je trippe a planche
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Damielson
Réponse de Damielson sur le sujet planeur
:lol: merci lacoutarde non je ne suis pas press? en ce moment a l`?cole nous utilisons un delta s?rie 2000 c`est une d?ception nous l`avons depuis 2 ans et a la premiere semaine nous avons du changer la vis sans fin apres une ?tape d`utilisation le ressor d`ajustement de la hauter de coupe as rendu l`ame de plus les tables d`ajustement entr?e et sortie sont trop mince et fragile,? noter que nous planons que du pin . De plus le r?cup?rateur de copeaux est trop ?troit il se bouche sans cesse et c`est tout une histoire pour nettoyer les rouleaux Pour l`achat ? venir je souhaite quelque chose de plus costo et comme nos budjets sont :twisted: nous devons avoir le meilleur rapport qualit? prix. :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com