Touret

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Capchat
Touret a été créé par Capchat
Je l'intentio de me procurer un touret d'?tabli dans les prochaines semaines/mois.

J'aiguise d?j? mes fers et ciseaux avec des pierres ? eau et pour le moment j'ai pas envie de changer de m?thode, vu que ?a va bien comme ?a.

Disons que je m'en servirais plus pour polir ou pour "grinder" des morceaux de m?tal (pour le moment).

Par contre, je me demandais si, tant qu'en acheter un, valais pas mieux m'en acheter un qui me permettra d'aiguiser un peu dans le futur si jamais le besoin s'en faisais sentir.

Que me conseillez vous?

Quel type, grosseur (6" ou 8")?

Force ?

Marque?

Vos exp?riences bonnes ou mauvaises (pour ou contre)

Merci ? l'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Touret
Bon, je sais j'ai commenc? par la fin mais bon...

J'ai viens d'effectuer une recherche dans les forum et j'ai trouv? pas mal de fil de discussion la dessus.

Je prendrai quand m?me quelques conseils si le coeur vous en dis.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Touret
Salut Capchat.

J'ai un touret de 10" Delta qui est ? vendre je crois que c'est 1 hp sur 110 volts.

Presque neuf, il ?tait utilis? pour le polissage quand je l'ai acquis avec d'autres outils.

Si cela t'int?resse contactes-moi par MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com