Puissance requise

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Devinci
Puissance requise a été créé par Devinci
Une toupie Bosh de 2.25 forces peut-elle de fa?on convenable ?tre utilis? avec un fer ? panneau de 1.25 pouces ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Puissance requise
En cas de doute, tu peux le faire en plusieurs passes en enlevant un peu ? chaque fois.

Donc je dirais que oui. Mais je pas en expert alors attend les autres commentaires. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Puissance requise
Me semble qu'un fer ? panneau de 1.25 pouce est petit...ceux que j'ai ont au moins 3 pouces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Devinci
Réponse de Devinci sur le sujet Puissance requise
C'est vrai, la dimension totale de mon fer est de 2 7/8, le 1 1/4, c'est la dimension du profil r?alis? dans la pi?ce de bois .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Puissance requise
J'ai la m?me toupie, Bosh 1617EVSPK, et mon couteau pour les panneaux soulev?s a 3" de diam?tre. ?a fonctionne tr?s bien, en autant que fasse le panneau en 3-4 passes.

Bien s?r, avec un couteau de ce diam?tre, une table ? toupie est absoluement indispensable.

Bye !!

Yves

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com