Nouvelle perceuse à colonne

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Lewis63
Nouvelle perceuse à colonne a été créé par Lewis63
Bonjour ? tous,

je regarde la possibilit? de me procurer une perceuse ? colonne.

J'aime bien la G?n?ral 75-150M1, 13", mod?l de plancher.
Aussi, il y a les mod?les Delta DP 200 (10") et DP300 (12"), qui me semblent d'autres bonnes alternatives pour mon ?tabli.

Quel est le "swing" minimum pour faire des meubles? 10", 12", 13" ou plus?
Quels autres aspects devrais-je plus regarder?

Quel mod?le me conseillez-vous? Est-ce qu'on retrouve d'autres mod?les qui vaut la peine d'?tre ?tudi?s?

Merci pour vos pr?cieux conseils. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Nouvelle perceuse à colonne
Je n'ai pas beaucoup de connaissance en perceuse a colonne (je n'en ai pas encore). Mais on m'a dit que si tu veux utiliser un "kit" pour mortaiser, il faut au minimum 14" et de pr?f?rence 16 et plus...

Es-ce que quelqu'un peut confirmer. S.V.P. :?:

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Nouvelle perceuse à colonne
[quote:fd8bd1c697="Lewis63"]

Quel est le "swing" minimum pour faire des meubles? 10", 12", 13" ou plus?
Quels autres aspects devrais-je plus regarder?

Quel mod?le me conseillez-vous? Est-ce qu'on retrouve d'autres mod?les qui vaut la peine d'?tre ?tudi?s?

:D[/quote:fd8bd1c697]

Bienvenue Lewis63 sur ce merveilleux site Lamortaise.

J'ai la General 75-150 et j'en suis satisfait, d'apr?s le guide d'utilisation c'est une 14" mais elle prend un maximum de 13 3/8". Si ton budget le permet la 16" (75-160) serait mieux mais jusqu'? pr?sent je me suis toujours tir? d'affaire avec la 75-150.