Planeur

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Gejugama
Planeur a été créé par Gejugama
:?: je suis nouveau ici et je commence un petit atelier artisanal et je voudrais savoir si le sp?cial de canadian tire ''planeur 12''1/2 avec support est un bon achat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Planeur
a combien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Planeur
car sur lespac il y avait un dw735 1 ans ...pour 400$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Gejugama
Réponse de Gejugama sur le sujet Planeur
$199.00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Eddy
Réponse de Eddy sur le sujet Planeur
Tout d?pend de ce que tu veux faire mais je te conseil de payer l?g?rement plus cher pour en avoir un avec trois couteaux ? la place de deux car la finition sera meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Planeur
gejugama, je te conseille fortement de faire une recherche sur le site.

Ce planeur as ?t? mainte et mainte fois discuter.

J'ai moi-m?me ce planeur achet? il y a quelques semaines et qui est toujours dans sa boite. (Mais pas pour longtemp car j'aurai tout mon ?quipement bientot et un garage compl?tement r?-organiser.)

En gros, plusieurs sont tr?s satisfait via le rapport qualit?/prix. Il semble que ce soit Delta en arri?re d'apr?s les commentaires.

La Dewalt735 est ?videmment la cr?me pour ce type de planeur mais ? 3 fois le prix. Plusieurs membres l'adorent.

A toi de juger en regardant les commentaires suite ? une recherche comme mentionn? plus haut, ? tes besoins courants mais aussi futur et evidemment au nerf de la guerre qui est $$$$.

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com