profondeur de travail à la toupie

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par DomiH1
profondeur de travail à la toupie a été créé par DomiH1
bonjour,
j'ai quelques difficult?s ? comprendre comment r?gler la profondeur de travail sur ma d?fonceuse WORX (WXl5RT.1 / 55 mm / 1500W). Ce mod?le est ?quip?e d'une molette de r?glage pr?cis de la profondeur de fraisage. La notice est une traduction en fran?ais de l'original, elle n'est pas compr?hensible.
merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet profondeur de travail à la toupie
Bienvenue DomiH1,

J'ai le manuel du WT600K,

La molette de r?glage, va permettre de d?terminer la profondeur que tu va ou tu es rendue dans la profondeur du sillon de coupe. (lors d'un dado)

L'?chelle gradu? sous cette molette doit ?tre mise ? z?ro pour le niveau de r?f?rence sup?rieur de ton sillon, et tournant la molette, celle-ci abaissera le couteau selon le facteur indiqu? sur l'?chelle gradu?.

Si cet explication est trop vague, veuillez nous l'indiqu?, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com