JessEm MiteRExcel guide à onglets

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #16 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet JessEm MiteRExcel guide à onglets
[quote:8ac16a66f8="Frank"]Finalement j'ai achet? le Osborne EB-3. [/quote:8ac16a66f8]

Frank, o? l'as-tu achet?? Je ne le trouve pas sur le site de L&F ni sur le site du J?romien. Je suis sur la rive nord. Si possible je ne voudrais pas me balader trop loin. Merci encore.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet JessEm MiteRExcel guide à onglets
Salut Frank,

J'ai moi aussi un osborne depuis peu et j'ai remarquer un probl?me de largeur de rainure. Tu dis que ?a se r?gle avec une lime, comment tu fais????

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet JessEm MiteRExcel guide à onglets
Dannyboys,
Tu veux dire que ta rainure n'est pas toujours de la m?me largeur? Si oui, faudrait peut-?tre commencer un nouveau fil de discussion l?-dessus.
Roger,
Moi je l'ai achet? chez Berger ? Laprairie, pas exactement ? c?t? de chez toi. Cependant, un matin de semaine ?a m'a pris envorin 15 minutes ? partir de Montr?al, pas si pire. Chez gentmantel ils peuvent le commander, mais je ne voulais pas attendre.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #19 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet JessEm MiteRExcel guide à onglets
Tu peux l'avoir partout o? ils vendent du General. C'est General maintenant qui vend ce produit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #20 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet JessEm MiteRExcel guide à onglets
Roger,

Pendant que tu ?tais ? r?dig? ton message, moi j'?tais chez LF pour acheter mon Osborne EB-3.

Puis j'ai v?rifi? sur le site CEJ pour voir si le prix ?tait tr?s diff?rent.

La seul raison de l'achat chez LF ?tait que j'?tait ? deux pas (lit?ralement deux pas, au bout de la rue).

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #21 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet JessEm MiteRExcel guide à onglets
En rupture de stock chez L&F. J'y ?tais all? seulement pour ?a mais je suis revenu avec autre chose. Je sens que je vais d?foncer mon budget ce mois-ci.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #22 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet JessEm MiteRExcel guide à onglets
[quote:ea2a24030e="roger"]En rupture de stock chez L&F. J'y ?tais all? seulement pour ?a mais je suis revenu avec autre chose. Je sens que je vais d?foncer mon budget ce mois-ci.[/quote:ea2a24030e]

Ce qui a de bien dans le RAOC, c'est que la notion de "budget" est tout ? fait inexistante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com