Un petit tour en Ontario !

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Phil208
Un petit tour en Ontario ! a été créé par Phil208
bonjour a vous Mortaiseux et Mortaiseuse !

Jai fait une petite escapade en Ontario cette fin de semaine avec ma copine qui est elle aussi un ebeniste !!!

Je sais je sais ! jai trouver la bonne :D

Continuons , Jai decider de me procurer selon moi une bonne machine !

Mon objectif etais de me rendre chez Busy Bee Tools pour un achat de depousiereur.


Item No: CT095N[img:a6fc2abd9c]www.busybeetools.com/pictures/CT095N.jpg[/img:a6fc2abd9c]

Item No: CT095N

Specifications

Motor: 2HP, 220V 60Hz
Impeller Size: 12" (300 mm)
Bag Volume (in Cubic Feet): 5.4 Cubic Feet
Static Pressure: 10" in water
1280 CFM
Noise Level: 85 dB.
Ducts - 2 at 4"
1 Micron Top Bag
Weight: 51 kg

Craftex 3 Year Warranty

Et Seulement 245 $ pour se petit joujou .... se qui met revenu a 280 avec les taxe .... au lieu de 370 $

Mais avant de me rendre en ontario je voulait me le faire livrer ce 51kilos etttt C Pas Donner !

De Otawa a Terrebonne seulement 110 $ de livraison , Mais ya aussi le fait que je nai pas a alller me promener en auto !

Alors jai choisi de me rendre labas en camion , sa ma couter 280$ avec taxe + 50$ de gas , et en meme temps jai pris le temps de voir un peux du pays avec ma blonde !!!

Petite sorti de couple :lol:

Je Nai pas encore eu le temps de faire des test cela pourait venir plus tard mais elle me semble parfaite a mes besoin !

Ha Oui , il faut que je le mentionne , jai ete tres tres tres tres ...... surpris de voir a quel point on est tres bien recu et a quel point leur francais est parfait ! Busy Bee Tool , tres bon magazin !

merci je voulais vous faire part de mon achat !

aurevoir

phil jeune ebeniste !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Un petit tour en Ontario !
F?licitations pour cet achat. En effet, il est tr?s agr?able d'avoir du service en fran?ais au Busy Bee d'Ottawa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Un petit tour en Ontario !
Phil208,

Si je comprends bien tu as pr?f?rais pay? 280$ + essence, au lieu de 110$. :?

Mais tu as ton joujou le dim. 07 2007 au lieu de la date de livraison d'un transporteur qui se dirige vers Terrebonne. :)

En plus comme MasterCard le dit: une ballade en voiture avec ta blonde qui aime l'?b?nisterie et adore magasin? des outils ; 'priceless' Sa n'a pas de prix. :D :D

En passant va a Campbell te faire servir en fran?ais, il vont te dire 'speak White Boy' et en plus tu es au [b:f7c1332428]Qu?bec[/b:f7c1332428]. :oops:

Ottawa doit ?tre bilingue, parceque la prochaine fois que tu y va, demande la ville que ton vendeur habite et possiblement que cette ville sera au Qu?bec.

Finalement ce n'est pas qu'il sont bilingue mais nous sommes bilingue dans cette r?gion de la province. :P

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Un petit tour en Ontario !
[quote:31e102ea1c="ocgtech"]
Si je comprends bien tu as pr?f?rais pay? 280$ + essence, au lieu de 110$. :? [/quote:31e102ea1c]

Tu a lu trop vite Ocgtech... :wink:

[b:31e102ea1c]phil208[/b:31e102ea1c] disait [b:31e102ea1c] "De Otawa a Terrebonne seulement 110 $ de livraison "[/b:31e102ea1c] pour la livraison seulement.
Donc le 280.00$ + le 110.00$ total de 390.00$

Bon dimanche...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Un petit tour en Ontario !
Oui,

Franquin et moi, nous n'avons pas compris.

280$ pour l'appareil et

50$ d'essence incluant la ballade avec la copine.

et non 110$ de livraison qui n'a pas eu lieu. "Pick-up only"

Merde je dois relire plus attentivement la prochainement comme Franquin. :)

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Un petit tour en Ontario !
[quote:787e66d1bf="ocgtech"]Merde je dois relire plus attentivement la prochainement comme Franquin. :)[/quote:787e66d1bf]

:lol: :lol: :lol:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #7 par Phil208
Réponse de Phil208 sur le sujet Un petit tour en Ontario !
:lol: :lol: :lol:


il y a aussi le fait que si je me le faisait livrer et bien je perdait mon aubaine si on veut :? ! jaurait aussi bien pu men acheter une ici au quebec !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #8 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Un petit tour en Ontario !
[quote:bdb778a3e2="phil208"]bonjour a vous Mortaiseux et Mortaiseuse !

Jai fait une petite escapade en Ontario cette fin de semaine avec ma copine qui est elle aussi un ebeniste !!!

Je sais je sais ! jai trouver la bonne :D

Continuons , Jai decider de me procurer selon moi une bonne machine !

Mon objectif etais de me rendre chez Busy Bee Tools pour un achat de depousiereur.


Item No: CT095N[img:bdb778a3e2]www.busybeetools.com/pictures/CT095N.jpg[/img:bdb778a3e2]

Item No: CT095N

Specifications

Motor: 2HP, 220V 60Hz
Impeller Size: 12" (300 mm)
Bag Volume (in Cubic Feet): 5.4 Cubic Feet
Static Pressure: 10" in water
1280 CFM
Noise Level: 85 dB.
Ducts - 2 at 4"
1 Micron Top Bag
Weight: 51 kg

Craftex 3 Year Warranty

Et Seulement 245 $ pour se petit joujou .... se qui met revenu a 280 avec les taxe .... au lieu de 370 $

Mais avant de me rendre en ontario je voulait me le faire livrer ce 51kilos etttt C Pas Donner !

De Otawa a Terrebonne seulement 110 $ de livraison , Mais ya aussi le fait que je nai pas a alller me promener en auto !

Alors jai choisi de me rendre labas en camion , sa ma couter 280$ avec taxe + 50$ de gas , et en meme temps jai pris le temps de voir un peux du pays avec ma blonde !!!

Petite sorti de couple :lol:

Je Nai pas encore eu le temps de faire des test cela pourait venir plus tard mais elle me semble parfaite a mes besoin !

Ha Oui , il faut que je le mentionne , jai ete tres tres tres tres ...... surpris de voir a quel point on est tres bien recu et a quel point leur francais est parfait ! Busy Bee Tool , tres bon magazin !

merci je voulais vous faire part de mon achat !

aurevoir

phil jeune ebeniste ![/quote:bdb778a3e2]

Ils sont effectivements tr?s bons en fran?ais chez BB, surtout les employ?s de longue date, et tr?s courtois en plus. Mais il y a une couple de nouveaux employ?s unilingues anglais (du type "avec un p'tit air ?coeur?", comme dirait ma soeur), j'esp?re que ce n'est pas une nouvelle tendance...

La prochaine fois que tu passes dans le coin, laisse-moi savoir, je demeure ? moins de 10 km de BB, toujours int?ress? de rencontrer des Mortaiseux :)

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com