Scie Sauteuse Bosch

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par 90mtl
Scie Sauteuse Bosch a été créé par 90mtl
J'aimerai conna?tre votre avis entre ces 2 mod?les

1587AVSK (150$): www.boschtools.com/tools/tools-detail.ht...;G=54927&I=55129
1590EVSK (200$) : www.boschtools.com/tools/tools-detail.ht...;G=54927&I=55131

Quel est votre opinion sur ces mod?les ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
(0mtl
On a eu un fil de discussion il y a moins de 3 semaines sur ces mod?eles. Fait une recherche dans les forums Voir a droite sous acceui;l

Aussi ajoute ta localisation dans to profil

Fil sur Scie sauteuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
Je poss?de la Bosh sans poign?e. C'est la meilleure! Il y a 30 ans j'avais achet? une Skill sans poign?e. Elle fonctionne toujours (apr?s quelques r?parations), et je l'ai mont? au chalet. Mais je l'ai remplac? par une sauteuse qui fonctionne comme une Rolls, une Bosh. J'ai aussi une Matercraft avec poign?e et une Jobmate avec poign?e. Vaut pas de la schnoute. Mais ?a peut servir ? r?tr?cir le petit bois d'allumage.... En fait, tenir le moteur dans la main donne un contr?le qui est in?gal? par rapport ? une sauteuse avec poign?e. La Skill, ? l'?poque, je l'avais pay? 30$. Et elle est encore l?. Pas tuable. Je soup?onne la Bosh d'avoir les m?me qualit?s, enrichie de la technologie moderne.
Toxedo

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
J'ai la 1587 sans poign?e et j'en rach?terais une si on me la volait. C'est une scie sauteuse merveilleuse oh que je l'aime; pas de vibrations, exc?llente ergonomie, tr?es puissante, lames faciles ? changer, et les lames Bosch sont pas tuables. Je ne me suis jamais servi de l'autre mod?le, mais quand je l'Ai pris dans mes mains elle me paraissait pas mal plus lourde, moins maniable.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
Sur le site de Bosch, je ne trouve aucun mod?le 1587 "sans poign?es"; j'aimerais bien conna?tre le num?ro de mod?le exact, ?a sera pour un futur achat...

- Un membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
J'ai achet? r?cemment la 1591 (? barillet, sans poign?e), et c'est peut-?tre moi mais je me suis retrouv? ? m'ennuyer de ma vieille Skil pour diverses raisons, la principale ?tant le manque de contr?le instantan? de la vitesse qu'une gachette permet.

J'h?sitais entre la 1590 et la 1591 (avec versus sans poign?e), et je crois que si c'?tait ? refaire je prendrais la 1590 avec poign?e.

Ma Bosch est toute une machine compar?e ? ma vieille Skil, mais ? l'utilisation elle peut ?tre irritante par moments.

Je vais l'utiliser pour un bout de temps, et je verrai bien si mes vues changent...

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #7 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
[quote:18b82f63a1="benoitr"]Sur le site de Bosch, je ne trouve aucun mod?le 1587 "sans poign?es"; j'aimerais bien conna?tre le num?ro de mod?le exact, ?a sera pour un futur achat...

- Un membre du RAOC[/quote:18b82f63a1]

oops! Merci Benoit, moi et les num?ros de mod?le ?a fait 2.
C'est une 1584 AVS. Comme je disais, elle est plus petite que la 1591, mais quand m?me tr?s puissante. Comme une voiture sport.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
Je n'?tais pas certain du num?ro de mod?le, alors voil? la fiche signal?tique. Et en plus, ils m'avaient donn? une centaine de lames de toutes sortes... :)
Toxedo


[img:ad5c741a91]img444.imageshack.us/img444/9804/boshb259iq8.jpg[/img:ad5c741a91]
[img:ad5c741a91]img444.imageshack.us/img444/8145/bosha263gf5.jpg[/img:ad5c741a91]

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #9 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
HEY! C'Est ma scie ?a! Vient icitte to?!!!

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #10 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
Moi c'est une Skill que j'ai. Avant, une mastercraft qui a br?l?e en peu de temps. Mais j'utilises toujours des lames Bosch depuis un bon moment.

Je ne suis extr?mement satisfait du changement rapide de lame (mon autre mod?le n'avait pas ?a et en pratique je finissais par toujours laisser la m?me lame dedans; maintenant je change de lame pour chaque usage), mais malheureusement je n'ai que comme point de comparaison ma vieille Mastercraft. Est-ce que je suis staisfait de sa performance? Non, mais peut-?tre que c'est moi qui m'attendrait ? plus et que ce n'est pas r?aliste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #11 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
[quote:3725235a71="Frank"]HEY! C'Est ma perceuse ?a! Vient icitte to?!!![/quote:3725235a71]
[quote:3725235a71="Frank"]HEY! C'Est ma scie ?a! Vient icitte to?!!![/quote:3725235a71]

Ouain, ouain, on profite de la fonction d'?dition! :lol: :lol: :lol:

Des fois, on se fait poigner :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #12 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Scie Sauteuse Bosch
J'ai la 1587avsk depuis 3 ans et j'en suis enti?rement satisfait.

Sur la 1590, 50$ de plus pour ceci "Precision Control System provides 50% more accuracy over the competition & no blade wander" Je sais pas si ?a en vaut la peine. La prochaine fois que je vais chez DDM ( mon vendeur Bosch ? chicoutimi) je m'informe et je regard la diff?rnce entre le 2 outils :roll:
?a a s?rement son utilit? dans le bois ?pais ou les coupes d'angle, mais bon est-ce n?cessaire :?: Juste ? mettre une lame avec moins de dents sur la 1587.

J'ai eu la chance d'essayer une Makita et une DeWalt de prix comparable et rendu dans ces prix l?, on a pas mal toutes des machines stables et pr?cises...mais quan je devrai changer ma scie, les 2 yeux ferm?s pour une autre Bosch ( on est bien dans ses vieilles pantouffles )

Mon opinion

Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com