Support Mobile

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Cfaucher
Support Mobile a été créé par Cfaucher
Je me suis achet? le support mobile que Nordique vends ? 50$ pour ma scie ? ruban (delta 14" moteur 3/4hp). Je dois dire que je suis un peu d?cus... Je m'attendais ? mieu.

Je trouve que ma scie est un peu instable lorsqu'elle repose sur les "pattes" de la base. Je trouve difficile ? "clanch?" les roues et lorsqu'elles sont en place, elles sont un peu difficile ? faire tourn? d'en avant ? en arri?re.

Es-ce que c'est moi qui est trop capricieux :?: Es-ce que tout les bases on ce comportement :?: Es-ce que j'ai ?t? trop "cheap" et j'ai pris le mauvais mod?le :?:

Je veux m'en acheter une 2e pour mon banc de scie. Il p?se moins que ma scie ? ruban. Je pensais donc acheter dans cette m?me cat?gorie, mais avec l'exp?rience de la premi?re, j'h?site...

Que me recommendez vous???

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Support Mobile
Moi je l"ai fabrique . J"ai suivi un plan de Wood. Je pourrais vous donne la reference

Mais voici le lien pour le voir
Simple a faire et tres solide


Base mobile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Support Mobile
J,ai plusieurs base GI ? 59$ chez Normand et tr?s satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Support Mobile
Il y a la base mobile de chez Canadian Tire. [b:bccfdbac25]Mais elle est interressante seulement si elle tombe en sp?cial.[/b:bccfdbac25]
J'ai pr?sentenment cette base mobile sous mon petit banc de scie que j'ai (mais pas pour longtemp :twisted:, mon nouveau banc de scie sera ? la maision la semaine prochaine) et je suis tr?s satisfait.

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Support Mobile
Merci pour les informations. Je vais aller voir les 2 dans les prochains jours.

bobmaxja, comment fonctionne le syst?me de roue??? Es-ce qu'elle sont facile ? "activer"??? Es-ce que l'ensemble est facile ? d?placer???

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Charduf
Réponse de Charduf sur le sujet Support Mobile
J'ai des bases mobiles de CT et des bases mobiles de King Canada.

Celles de King sont de meilleures qualit?s que celles de CT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #7 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Support Mobile
Finalement, je me suis achet? une base G?n?ral Inter. vendredi dernier!!!

Quel diff?rence!!!! Aucune comparaison. Ma scie est au niveau. Elle est beaucoup plus stable. Les roues sont facile ? activer et enlever et elle ce d?place tr?s bien. Je ne force presque pas.

J'ai plac? mon ancienne sur mon banc de scie qui est moin lourd... J'ai le m?me comportement que sur ma scie a ruban. Bref, le mod?le cheap de Nordique est vraiment cheap. Pour 15$ de plus, j'ai maintenant une Cadilac!!!

Je ne vous recommande pas la cheap(50$) de Nordique. Pay? quelques dolard de plus et vous serez beaucoup mieux servis.

Bye

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #8 par 1820
Réponse de 1820 sur le sujet Support Mobile
Bonsoir CFaucher,

Je te dirais: "Bon choix". De mon c?t? j'ai une base mobile achet? chez Canadian Tire-Lire ? moiti? prix (+ ou - 50 $) sur lequel j'ai install? ma d?gauchisseuse de 6 po. et un de G?n?ral (pay? aux environs de 70 $, de m?moire) sur lequel se trouve mon planeur Delta 15 po. Et j'ai beaucoup plus de facilit? ? d?placer mon planeur, pourtant beaucoup plus lourd que ma d?gauchisseuse. J'ai d?plac? ma d?gauchisseuse aujourd'hui (? sa place depuis environ un mois) et apr?s usage j'ai retrouv? un boulon par terre. Je me suis empress? de tout resserer... pourtant je les avais bien serr?s au moment de l'assemblage.

Bref, bon choix et profites-en bien!

1820

1820, c\'est l\'année présumée de la construction de ma maison; imaginez les plaisirs de rénovation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com