mèches à mortaiser

  • Egouine
  • Portrait de Egouine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Egouine
mèches à mortaiser a été créé par Egouine
Allo ? tous les Tenos et mortaises


Je me suis achet? des m?ches a mortaiser et je m'en sert pour la premiere fois. J'ai pas achet? le guide a mortaise juste les m?ches et je croyais que ces m?ches faisaient des troues carr?s mais cela fait m?me chose qu'ue m?che normal :? II y a une meche ronde ? l'interieur d'un bidule carr? et quand je descend ma presse drille ajuster a une profondeur de 1/4 pc, c'est seulement la m?che ronde qui semble travailler Ya surement quelque chose que j'ai pas compris


merci de m'?clairer et en attendant Vive un ciseau a bois par contre pour la profondeur des mortaise c'eat pas ?vident

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com