Steel City

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Abel
Steel City a été créé par Abel
J'aimerais magasiner Steel City et sur le site de Normand, on ne peux rien voir.

? quel endroit pourrais-je voir ces outils (magasin ou Web) ainsi que les prix.

Je regarde s?rieusement pour une nouvelle scie ? ruban pour remplacer ma vieille scie HERCULE (connaissez-vous cette marque?). SPORTY 430 a vendu la sienne, sans m'attendre :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Steel City

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Steel City
Merci Frank, je venais justement de trouver le site.

Dans le site de Normand inc., cette section ( celle de Steel City) est en construction (je pense).

Tant pis ... je regarderai une autre compagnie. Moi, mon d?faut (si s'en est un) c'est quand je veux quelquechose ... je le veux tout de suite.

Un vrai de vrai de la RAOC :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Mali
Réponse de Mali sur le sujet Steel City
[quote:93d655649c]Tant pis ... je regarderai une autre compagnie. Moi, mon d?faut (si s'en est un) c'est quand je veux quelquechose ... je le veux tout de suite.

[/quote:93d655649c]

Bonjour Abel,

J'ai fais un peu de recherche sur la cie Steel city, je crois que ?a vaut la peine de prendre le temps de regarder. Ils ont d?j? gagn? des prix, et les sp?cifications sont int?ressantes. Avant de faire l'achat de mon planeur je crois que je vais prendre le temps d'aller voir les mod?les chex Normand inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com