Atelier non-chauffée

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #31 par Onclebuck
Réponse de Onclebuck sur le sujet Atelier non-chauffée
Heureux de voir que je ne suis pas le seul a travaill? au frette!! pour moi j'ai pas trop de probleme il fait environ -5 a o faque ses pas chaud pour mes outils aucun probleme a date sauf que mon tour il faut qu'il se r?chauffe et s'est pour ca que j'ai demand? cette semaine que m?tiez vous sur vos outils ..

pis s'et tu ass? frette les tables en fonte!! dure sur les doigts

moi aussi je vient de recevior mon compte 325.00$ la madame etait pas contante car normalent sa joue vers les 270.00$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 3 mois #32 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Atelier non-chauffée
Beno?t,

la principale raison pour laquelle le Jig-a-lo a ?t? d?cri?, c'est principalement parce qu'il reste en suspension dans l'air et se d?pose ensuite sur la finition. Ce qui n'est pas du tout comparable avec le cas de la cire en p?te.

Mais, ?videmment, tu fais comme tu veux. Et l'id?e originale du fil n'?tait pas de sauver 2$, mais bien de prot?ger des outils dans un local non-chauff?. Donc, c'est de toute une facture d'?lectricit? pour le local en question qu'il s'agit de sauver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #33 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Atelier non-chauffée
[quote:37a825c369="AchilleTalon"]Mais, ?videmment, tu fais comme tu veux. Et l'id?e originale du fil n'?tait pas de sauver 2$, mais bien de prot?ger des outils dans un local non-chauff?. Donc, c'est de toute une facture d'?lectricit? pour le local en question qu'il s'agit de sauver.[/quote:37a825c369]

Oui oui d'accord, c'est moi qui ai diverg? un peu. Je ferais exactement la m?me chose si j'avais ? prot?ger mes outils pendant une longue p?riode.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #34 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet Atelier non-chauffée
avez-vous deja pens?e achauffer vos ateliers avec autre chose que l'?lectricit?e,l'huile par exemple moi je chauffe pas mon atelier parcontre je chauffe mon garage qui est annex? a la maison avec une fournaise a l'huile de maison mobile il passe l'hiver a 55 degre de fin novembre a fin mars pour 75$ a 100$ par hiver il fait 20x24 par 11 pieds de haut et souvent il fait 65 et 70 degr?e a l'interieur quand je lave les v?hicules.
(mais je n'est pas le droit de faire de l'?b?nisterie dedans mariage oblige)

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #35 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Atelier non-chauffée
Je chauffe avec un petit po?le ? combustion lente. Ces derniers 14 jours, je l'ai maintenu m?me la nuit en y mettant du bois vers les 22h30. Le matin, m?me ? -30?, il y faisait encore bon.
C'est la premi?re ann?e que j'y travaille par grand froid. Je crois qu'avec 3.5 cordes de bois, je vais m'en tirer. C'est aussi la premi?re ann?e qu'il y en a plus de la moiti? d'isol? et cel? fait toute la diff?rence.
Bonne journ?e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com