Rail banc de scie craftman

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Goujon
Rail banc de scie craftman a été créé par Goujon
Bonjour ;)

Je poss?de un banc de scie craftman 10po no# 315.27350 (avec table toupie int?gr?)

Mon guide me permet de couper seulement 24 po de large... :(

Je voulais acheter un autre set de rail pour doubler ma largeur de coupe...

J'ai appell? Sears pour me renseigner sur le prix des "rails" pour mon guide de refente.
- 60.99$ "front rail"
- 55.99" "rear rail"
- 1.99$ "front rail connector"
- 1.99$ "rear rail connector"

Je voulais savoir si sa en vallait le coup d'investir environ 120$ pour des "rails". Ou si je devrais changer tout simplement de banc de scie ou de guide.

Mart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Barth
Réponse de Barth sur le sujet Rail banc de scie craftman
Avant d'acheter mon banc de scie actuel, j'avais un Craftman. A ce moment j'avais remplacer le guide avec un Accusquare de Mulecab. Je pouvais couper 48 pouces de large. Lorsque j'ai acheter mon banc de scie de style cabinet, je l'ai commander sans le guide. J'ai alors transfere mon Accusquare sur la scie cabinet.

A mon avis l'Accusquare est le meilleur systeme pour le prix.

www.mulecab.com/

Real

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com