Acheter une lame dado

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #16 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Acheter une lame dado
J'ai la Freud SD608. Elle travaille extr?mement bien. Elle ne chip pas et le fond est bien propre. De plus, elle est tr?s pr?cise mais tr?s ch?re ( 350$). Le nombre de dents a son importance pour la nettet? de la coupe mais l'angle des dents est aussi sinon plus important. Moins l'angle est prononc?, moins la coupe est agressive ce qui fait que le bois a moins tendance ? ?clater. Par contre, moins la coupe est agressive moins elle est rapide, donc il faut alimenter plus lentement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #17 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Acheter une lame dado
[quote:68eb9b31e4="Gabarit"]Par contre, moins la coupe est agressive moins elle est rapide, donc il faut alimenter plus lentement.[/quote:68eb9b31e4]

C'est un peu ce que je me suis dis en l'achetant. Pour un "?conomie" de plus de 200$, je peux bien prendre 2 minutes de plus pour faire mes coupes ? chaque fois... pour les fois ou elle sert.

Si je m'en servais ? tous les jours, je ne dirais pas la m?me chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #18 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Acheter une lame dado
[quote:f9bd53219c="cfaucher"]Es-ce que c'est celle la???
Ensemble de lame ? rainurer, 8 po (mod?le SD208)
[/quote:f9bd53219c]

C'est "drette" celle-l

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #19 par Carcassi
Réponse de Carcassi sur le sujet Acheter une lame dado
Comme Frank, j'ai l'ensemble ? rainurer Dimar 8" depuis un bon bout de temps et j'en suis tr?s, tr?s satisfait. Question qualit?-prix, je ne peux pas demander mieux comme la plupart des produits Dimar (ex : couteaux de toupie, lames de scie etc)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com