Achat de sacs de dépoussiéreur

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Angryrock
Achat de sacs de dépoussiéreur a été créé par Angryrock
Bien le bonjour,
J'ai un d?poussi?reur atypique et je cherche des endroits en ligne ou en personnes pour acheter des sacs. Quelles sont vos recommandations? J'ai d?j? contact? Normand et Nordiques, je suis all? voir chez LeeValley et BusyBee et je ne suis pas encore convaincu...

Je cherche un sac 24" de diam?tre par au moins 36" de haut id?alement dans le 1 micron.

Quelles sont vos commerces ou sites web de choix?

Merci d'avance et bonne journ?e.

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Achat de sacs de dépoussiéreur
T'es pas convaincu de quoi?
Moi j'ai mis un sac 1 micron de BB, sur mon delta et j'ensuis satisfait. Lee Valley en fait des pas mal long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Achat de sacs de dépoussiéreur
En fait quand je dis un d?poussi?reur atypique c'est un mod?le industriel o? le sac d'accumulation est le m?me que le sac de filtration. Ce sac a actuellement 42" de long et 24" de diam?tre. Quand je regarde les sacs de remplacement dans ce diam?tre ils sont soit extr?mement long soit plus 150$ l'unit?. Donc avant de payer le gros prix je veux m'assurer que je ne peux pas trouver un mod?le quelconque de remplacement autour de 50$ comme on en voit plus souvent dans les 19-20" de diametre.

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Achat de sacs de dépoussiéreur
Bonjour Angryrock.

Va consulter des commerces d'outils, certains peuvent ce faire faire des sacs sur mesure pour un prix tr?s raisonable.

Peut-?tre Centre d?outillage L.B., chez ?quipements Nordiques ou encore outil Normand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Achat de sacs de dépoussiéreur
Aie!

En naviguant sur le net... je suis tomb? sur un site :
www.americanfabricfilter.com/bags_custom.php

Des fabricants de sacs filtr?s... C'est en Floride, je me demande s'ils font des envois au Canada?

[img:9f063e9c36]www.americanfabricfilter.com/images/custom/custom1.png[/img:9f063e9c36]
[img:9f063e9c36]www.americanfabricfilter.com/images/gallery/gallery1.png[/img:9f063e9c36]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Onclebuck
Réponse de Onclebuck sur le sujet Achat de sacs de dépoussiéreur
salut je comprend pas trop!! pourquoi tu veut change ton sac ? il est d?fec?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Angryrock
  • Portrait de Angryrock Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Sans fils et sans pîles.
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #7 par Angryrock
Réponse de Angryrock sur le sujet Achat de sacs de dépoussiéreur
[quote:92a74ebab0="onclebuck"]salut je comprend pas trop!! pourquoi tu veut change ton sac ? il est d?fec?[/quote:92a74ebab0]

Il est d?chir? ? certains endroits et ? en juger par l'?paisseur du tissus c'est probablement au mieux du 30 micron.

Merci pour les suggestions, pour ce qui est des sacs sur mesure, ni Normand ni Nordiques me l'ont propos?, je vais leur demander...

Sans fils et sans pîles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com