Banc de scie Rigid versus General Inter

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Tony1
Banc de scie Rigid versus General Inter a été créé par Tony1
BONJOUR LES BRICOLEURS J'AIMERAIS ME PROCURER UN NOUVEAU BANC DE SCIE . JE POSSEDE PRESENTEMENT UN ROCKWELL 6201 DE 8 POUCES. J'AIMERAIS AVOIR LES + ET- DE CES DEUX MODELES ET AUTRE SUGGESTIONS SUR AUTRES MODELES ENTRE 500$ ET1000$ SI POSSIBLE. MON ROCKWELL EST A VENDRE. MERCI A L'AVANCE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Banc de scie Rigid versus General Inter
Tony
On ?crit jamais en majuscule dans les forum . C'est comme si tu criais. C'est une r?gle d'?thique

Le sujet ? ?t? ?norm?ment discut? . Fait une recherche dans les forum mais tu vas voir toutes les opinions possibles. De plus indique qu'est ce que tu veut faire avec ce banc. Meubles ou /et menuiserie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Banc de scie Rigid versus General Inter
Pis aussi General inter a plusieurs modeles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Tony1
Réponse de Tony1 sur le sujet Banc de scie Rigid versus General Inter
Je m'excuse pour les majuscules, je pensais au+ de 50 ans. Pour faire de l'ebenisterie, je regarde pour general international 50-220 cm1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Banc de scie Rigid versus General Inter
[quote:653cabb7f9="tony1"]Je m'excuse pour les majuscules, je pensais au+ de 50 ans. [/quote:653cabb7f9]
Chu pas encore la!
Moi j'ai le 50-220cm1. depuis peu Je m'en suis aps servi beaucoup encore, mais je suis tres satisfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Tony1
Réponse de Tony1 sur le sujet Banc de scie Rigid versus General Inter
salut bouboubomber alors depuis peu nous sommes deux a avoir le meme banc de scie . Il est dans l'atelier et n'attent que le signal de depart. salut et a la prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com