Steel City

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Abel
Steel City a été créé par Abel
Question:

Pourquoi ne peut-on pas voir aucun outils Steel City sur le web (toute leur gamme)?

Quelqu'un sait o? ?

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Steel City

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Steel City
Merci Frank, j'aurais quand-m?me aim? avoir des prix. Le site de Normand est en construction :cry:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Steel City
Tout est en bas de $10 000.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Steel City
Ouf ... merci :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Steel City
[quote:214b5cf96f="abel"]Merci Frank, j'aurais quand-m?me aim? avoir des prix. Le site de Normand est en construction :cry:[/quote:214b5cf96f]

Pas sur comment ?a se compare avec Normand, mais Tegs Tools affichent des prix:

Tegs Tools - Cherche pour Steel City

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #7 par Phil208
Réponse de Phil208 sur le sujet Steel City
abel ! si tu va chez normand tu peut avoir le magazine de steelcity ! moi je l'ai eu avant les fete alors je sais si il l'on encore je dirait surment et je ne suis pas sur si c'est la totaliter de tout se qu'il offre ...mais yen a asser !!

je te dirait appel che normand pour leur demander si il l'on encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #8 par Ianb
Réponse de Ianb sur le sujet Steel City
Salut,

Je suis bien curieux de voir leurs outils. Particuli?rement le banc de scie 35606. Un vrai cabinet avec un moteur 3hp ? environ 1199$ - 100$ de rabais en promotion...mmmm j'ai un doute, mais bon il faudra que je vois ?a.

Le probl?me est que c'est seulement chez Normand que l'on peut le voir et ils ont des heures d'ouverture tr?s difficile pour moi.

Ian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #9 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Steel City
Ouin ... Normand .... c'est bien loin de chez-nous :(

Passkeu Steel City ont une perceuse sur pied qui m'emp?che de dormir grrrrrr

L'automne dernier ils avaient une promotion Il y a quelques prix ici dumoins, un ordre de grandeur

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #10 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Steel City
[quote:223747556b="ianb"]Salut,

Je suis bien curieux de voir leurs outils. Particuli?rement le banc de scie 35606. Un vrai cabinet avec un moteur 3hp ? environ 1199$ - 100$ de rabais en promotion...mmmm j'ai un doute, mais bon il faudra que je vois ?a.

Le probl?me est que c'est seulement chez Normand que l'on peut le voir et ils ont des heures d'ouverture tr?s difficile pour moi.

Ian[/quote:223747556b]

Le mod?le 35601 qui est le m?me que le 35606, mais avec le moteur de 1.75HP est construit pratiquement comme le mod?le:
Banc de scie Craftsman 10"

Le Craftsman est fait par Orion qui est une filiale de Steel City, bref tu peux peut-?tre le voir dans la section outil d'un magasin Sears.

Voici un extrait qui explique le lien de parent? entre les deux produits:

[i:223747556b]Strahler left Delta in 1999 to form Orion Tools, a private-label company that manufactures the well-reviewed new line of Craftsman tablesaws. Those designs are included in the Steel City tool line, and Orion will stay intact as a subsidiary of Steel City Tool Works.[/i:223747556b]


Dans les ?valuations que j'ai vu dans quelques revues am?ricaines on les classes avec les bancs de scie hybride et ce m?me si le m?canisme est attach? au cabinet plut?t qu'? la table en raison du type de m?canisme qui est plus similaire ? ce qu'on retrouve sur une scie de type contrateur. Le site de Steel City parle cependant de cabinet saw...


Dans le match comparatif que j'ai vu c'?tait tr?s bien comme scie hybride et les deux (Craftsman et SteelCity) avait la m?me construction avec les diff?rences au niveau du guide ? refendre et du guide ? onglet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #11 par Ianb
Réponse de Ianb sur le sujet Steel City
Merci pber2025,

J'ai regard? ?a d'un peu plus pr?s et effectivement m?me si le moteur a 3hp, ?a ressemble plus ? un banc de scie de 2hp.
Le simple fait qu'il n'y est qu'une seule courroie pour un moteur de 3hp en dit long.
Je regarde maintenant plut?t pour le 35618 qui ressemble plus ? un vrai 3hp.

Je vais essayer d'aller voir ?a chez Normand bient?t.

Ian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #12 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Steel City
[quote:613f55053f="ianb"]Merci pber2025,

J'ai regard? ?a d'un peu plus pr?s et effectivement m?me si le moteur a 3hp, ?a ressemble plus ? un banc de scie de 2hp.
Le simple fait qu'il n'y est qu'une seule courroie pour un moteur de 3hp en dit long.
Je regarde maintenant plut?t pour le 35618 qui ressemble plus ? un vrai 3hp.

Je vais essayer d'aller voir ?a chez Normand bient?t.

Ian[/quote:613f55053f]

Comme je suis moi aussi entrain de regarder pour peut ?tre ?ventuellement changer mon banc de scie, donne nous tes impressions quand tu auras ?t? les voirs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Steel City
[quote:b35fad7160="ianb"]Salut,

Je suis bien curieux de voir leurs outils. Particuli?rement le banc de scie 35606. Un vrai cabinet avec un moteur 3hp ? environ 1199$ - 100$ de rabais en promotion...mmmm j'ai un doute, mais bon il faudra que je vois ?a.

Ian[/quote:b35fad7160]

C'est un hybride, pas un vrai cabinet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #14 par Ianb
Réponse de Ianb sur le sujet Steel City
[quote:58c4c12134="SPORTY430"][quote:58c4c12134="ianb"]Salut,

Je suis bien curieux de voir leurs outils. Particuli?rement le banc de scie 35606. Un vrai cabinet avec un moteur 3hp ? environ 1199$ - 100$ de rabais en promotion...mmmm j'ai un doute, mais bon il faudra que je vois ?a.

Ian[/quote:58c4c12134]

C'est un hybride, pas un vrai cabinet.[/quote:58c4c12134]

D?sol? Sporty430,
Mont? comme un cabinet.
Vendu comme un cabinet.

"Cabinet Mounted Trunion System: The precision-machined cast iron trunions are mounted to the cabinet to ensure perfect blade alignment, increased stability and to eliminate vibration. "
[img:58c4c12134]www.steelcitytoolworks.com/products/35606/35606_prodcall1.jpg[/img:58c4c12134]

Information compl?te ici

Ian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #15 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Steel City
Moi j'ai un pseudo cabinet de general. J'ai une question, on dis que par exemple pour le Steel City "The precision-machined cast iron trunions are [color=red:a8ec2009d9]mounted [/color:a8ec2009d9]to the [color=red:a8ec2009d9]cabinet [/color:a8ec2009d9]to ensure [color=red:a8ec2009d9]perfect blade alignment[/color:a8ec2009d9], increased stability and to eliminate vibration. "
Bon j'ai jamais vraiment regarde dans les tripes d'un banc de scie, mais me semble que c'est plus facile d'aligner la lame si c'est monte sur la table que sur le cabinet, apres tout, la lame doit etre aligne avec la table pas le cabinet. evidement, ca depends de comment c'est fait en dessous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com