Porte D'entré Craftsman (Art&Craft)

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #91 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Re: Porte D'entré Craftsman (Art&Craft) en Cerisier
a regarder encore les photos ont voit du noir en bas a gauche,c'est quoi ca?
cétais dans le bois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #92 par Yankee
Et oui, c'était dans le bois mais ce n'était pas de la pourriture. En fait c'est plus mauve que noir. ;)

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #93 par Yankee
Apres quelque semaine suivant la livraison, je peux vous affirmer que la porte est encore droite et que rien n'a travaillé même avec les -20 degrés. De plus je croyais que c'étais pour être froid compte tenu que les caisson sont de 1"1/8 d'épais et a ma grande surprise, la porte n'est pas froide de l'intérieur.

Pour ceux qui veulent fabriquer une porte extérieur, le cerisier a passé le test ! ;)

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #94 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Re: Porte D'entré Craftsman (Art&Craft) en Cerisier
Que dire de plus. Bravo. Et puis pour la question r
Même une porte d'acier après 20 années avec traitement soleil, froid, pluie etc, n'est pas plus efficace qu'une porte en bois. Chez mon père la porte en bois à 60 ans et elle est moins froide que ma porte d'acier qui a 30 ans. Tu me donnes des idées mais je vais prendre de l'expérience. Moi mon cadre est en cèdre et la porte en acier. Je vais prendre des photos et je vous montrerai si mon projet est réaliste.
Encore une fois bravo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com