Caisson pour bâton de hockey

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #16 par Creart
Réponse de Creart sur le sujet Pas à pas : Caisson pour bâton de hockey
saw stop c'est quoi ?

Recycleur de bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #17 par Labricole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #18 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Pas à pas : Caisson pour bâton de hockey

Creart écrit: saw stop c'est quoi ?


C'est des gens qui ont inventé un dispositif pour rétracter une lame de banc de scie de façon ultra rapide au contact de la chaire humaine seulement évitant ainsi de se faire couper un doigt.

Ils ont appelé ça un SawStop. À l'époque, Ils ont essayé de vendre leur produit aux grand fabriquants de bancs de scie mes ces derniers n'en n'ont pas voulu disant que ça augmenterait trop le prix de leurs produits et que ça diminurait leur profits.

Alors les gens de SawStop on décider de concevoir et produire leur propre banc de scie.

Les SawStops sont d'excellents banc de scie mais assez dispendieux

Voir ici leur site : SawStop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #19 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Pas à pas : Caisson pour bâton de hockey
Super Charley ! Lache pas mon amis tu es bien parti pour faire quelque chose de beau! Tout m'a l'air parfait, tu sais où tu t'en va je suis même pas inquiet. Ben hâte de voir la suite !

P.s. Personnellement j'utilise la colle "Titebond III Ultimate wood glue" pour mes projet, je la trouve beaucoup moins épaisse que la "Titebond Original" alors c'est plus facile à l'assemblage pour les joints et elle se nettoie beaucoup mieux. J'en ai un 4 litres de colle original qui me fera plaisir de te donner si tu la veux, le contenant est presque plein. ;)

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #20 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Pas à pas : Caisson pour bâton de hockey

Yankee écrit: Super Charley ! Lache pas mon amis tu es bien parti pour faire quelque chose de beau! Tout m'a l'air parfait, tu sais où tu t'en va je suis même pas inquiet. Ben hâte de voir la suite !

P.s. Personnellement j'utilise la colle "Titebond III Ultimate wood glue" pour mes projet, je la trouve beaucoup moins épaisse que la "Titebond Original" alors c'est plus facile à l'assemblage pour les joints et elle se nettoie beaucoup mieux. J'en ai un 4 litres de colle original qui me fera plaisir de te donner si tu la veux, le contenant est presque plein. ;)


Si tu t'en débarrasses, je vais la prendre c'est sur mon Pat :) Tu as raison qu'elle est épaisse la Titebond original... Par contre, j'aime bien le fait qu'elle adhère rapidement. C'est pratique quand tu fais un gabarit et que tu ne veux pas attendre une heure pour continuer à travailler! J'amène la bière dans ta shop bientôt ;)

Parlant de gabarit, allez dont voir ça tant qu'à faire!! :)
www.lamortaise.com/forum/livres-revues-d...-de-poussiere#376548

A+!
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Charley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com