Chauffée eau

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #1 par Ti-Guy des Hauts
Chauffée eau a été créé par Ti-Guy des Hauts
Quand j’étais jeune mes grands parents avaient de l’eau chaude fournis pas le poêle à bois. Ma grand mère chauffait le poêle 12mois  par année cuisine d’été et hiver dans maison. A côté de chaque poêle il y avait un gros réservoir en acier peinturer gris qui contenait l’eau chaude. Comment fonctionnait ce système. L’eau froide arrivait dans le poêle et par gravité retournait dans le réservoir et ensuite par gravité il y avait l’eau qui se rendait à l’évier de la cuisine où il devait y avoir un micro pompe qui tirait pas ben gros d’électricité car dans ce temps là il y avait pas beaucoup de grosse boite électrique quelques fusibles pour le frigo et lumières. Il me semble. Mais je. L’ai jamais vu de pompe selon moi. Qui peut m’éclaire sur cette question existentielle ce matin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Chauffée eau
sans etre officiellement sur juste chauffe l'eau crée une pression assez pour que ca se rende jusqua l'evier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #3 par Goldbug
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com