Indicateur de participation a un fil de discussion

  • Joecool
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • :o)
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #1 par Joecool
Avons nous perdue notre indicateur de participation au fil de discussion ?
présentement je ne vois que 2 indicateurs , une feuille, indicateur de défault avec tous les messages sont lue, et une feuille avec un point(étoile) vert, indiquant des nouveaux messages dans ce fil.

il y avait un indicateur spécifique pour les fils ou nous avions laissé un message il me semble.

De facon usuel dans les forums on peut avoir une indication des files de discussion auquel nous avons participé ...

hummm.... ai-je rêvé ....
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Joecool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2 par Marcs
je sais pas si j'ai bien compris , mais dans les onglets au haut de la page , il y a

index \ sujet récent \ nouveau sujet \ pas de réponse \ MES SUJETS \ profil .....

si tu va dans MES SUJETS , tu vois tous les sujets auquels tu as participé !

Paramedic

Mes réalisations : www.flickr.com/photos/creation_marc/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joecool
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • :o)
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #3 par Joecool
Jai participé au fil de message sur les moteur BBQ, mais je ne vois pas d'indicateur... me semble qu'on avait ca avant un indicateur que nous avions participer a un fil .....




sinon ben euhhh... cé ben pratique, jai ca dans tous les autres sites que je fréquente ... on peut tu avoir ca M. Père Noel ? :oP
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Joecool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com