Photo non visible dans articles sur stanley 55

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1 par Fbx
Bonjour
Deux articles sont proposés sur le rabot Stanley 55, mais malheureusement les photos ne sont pas affichées (un symbole semblant dire que le lien est brisé les remplace).
Je suis nouvellement inscrit sur LaMortaise, peut-être que quelque chose m'a échappé (si c'est le cas, soyez indulgent)
Bien cordialement.
Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Je crois que tu parle d'un vieux sujet, oui effectivement il n'y a plus de photos,,,,, rien à faire pour ça, à moin que l'éditeur remettre les photos en places,,,,, à par ça, pas grand chose à faire,,,, j'ai voulu suivre le post mais j'ai abandonner....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #3 par Fbx
Réponse de Fbx sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Dommage pour les photos,car l'article semblait intéressant, d'autant plus que ce sujet est intemporel (ces rabots datent du début du siècle dernier!)
Bien cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #4 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Peux-tu indiquer le lien vers le sujet en question?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
J'ai trouver ça ici, mais disons que ça date de loin....
www.lamortaise.com/forum/outils-manuels/39116-stanley-55

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #6 par Fbx
Réponse de Fbx sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Bonjour,
Merci à Snap_on d’avoir fait de l’archéologie pour retrouver ce sujet vieux de 10 ans.
Les articles en question sont les suivants, mais semble-t-il, il n’y a plus d’espoir…

www.lamortaise.com/component/content/art...2-rabot-stanley-no55

www.lamortaise.com/component/content/art...oulure-au-stanley-55

Bien cordialement.
Francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #7 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Je pense que c'Est CLiver l'auteur de cet article. Il vient faire un tour une fois d temps en temps...peut-être qu'il pourra faire quelques chose pour rajouter les photos, si bien sûr il les a encore...

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #8 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Faut dire qu'il y a e quelques moments assez décourageants dans l'histoire de La Mortaise. Je n'en ai pas vraiment parlé jusqu'ici, et je ne suis vraiment pas rancunier, tout le monde fait ce qu'il peut et la vie est comme ça, mais c'est juste pour faire comprendre un peu aux membres plus nouveaux. Pendant une mise à jour du site, on a perdu tous les mots avec les accents et les cédilles...comme ça ça ne semble pas grave, mais il a des mots dans les fils plus anciens qu'on ne retrouvera plus dans les recherches. Pour des gens comme moi qui contribuaient dans l'espoir de bâtir une base de connaissances qui servira aux membres futurs, c'était un dur coup. Quand on a fait ce mis-à-niveau, les nombre de messages publiés pour chaque membre a été diminué aussi. Sur mon profil en ce moment j'ai presque 6000 messages, mais en vérité je dois en avoir entre 12 000 et 15 000. CLiver aussi, quelle contribution. Après ça, avec les changements de fournisseurs et de configuration, on a perdu pas mal de photos aussi. Le championnat de planures de rabot du Québec...les journées La Mortaise d'il y a 10 ou 15 ans...les stands de La Mortaise aux shows de bois partout au Québec...on a tout perdu les photos. Ceci dit, je n'en veut absolument pas à David, l'administrateur du site. C'est dommage que les choses n'ont pas fonctionné comme je l'aurais souhaité, mais le fait que La Mortaise soit encore en ligne est un tour de force pour quelqu'un qui n'en tire pas de bénéfice monétaire. Il se peut par contre que quelqu'un puisse réinsérer les photos...j'ai vu ça il n'y a pas si longtemps sur un autre fil...faut juste insister un peu et faire remonter le fil en haut de la liste une fois de temps en temps.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Frank.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #9 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Merci Frank je viens de comprendre pourquoi quand je relis de vieux sujets il y a des mots dont l'orthographe est vraiment bizarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #10 par Fbx
Réponse de Fbx sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Bonjour,
Donc, il reste un peu d'espoir...
Merci à ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre ce site au quotidien (on sous-estime bien souvent cette tâche)
Bien cordialement.
Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #11 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Il a deja eu par le passer une section ou l'on pouvait voir en photos tous ce que les membres fesaient, ca non plus ca n'y est plus. Par contre si le site existe encore aujourd'hui c'est un peu grace a David et a nous tous. Merci a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #12 par David
Réponse de David sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Bonjour,

Je vais tenter de retracer les photos dans de vieux "backup".

Désolé du désagrément.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox, Fbx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #13 par Fbx
Réponse de Fbx sur le sujet Photo non visible dans articles sur stanley 55
Merci d'avance pour cette tentative (je suis d'autant plus intéressé que je viens d'acquérir la bête en Angleterre. Plus qu'a attendre la livraison par le Père Noël...) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com