Faire un don à LaMortaise.com

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #76 par David
Réponse de David sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Bonjour,

Pour ceux qui ont fais un don à LaMortaise sachez que je suis à finaliser la mise à jour de la plateforme.

C'est une mise à jour MAJEUR concernant le programmation du site. Je vous en donne des nouvelles au fur à mesure que ça avance.

Pour ceux que ça intéresse. j'ai migrer Joomla 2.5 à 3.51 à 3.6 à 3.7 à 3.9.x ... Kunena à version 5

Une fois tout ça finalisé sur le serveur test, je serai en mesure de déployer sur le "live". Le "backend" sera donc à jour et je pourrai faire les ajouts des demandes des membres.

Ça se fera tout en étapes.

Merci à tous.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #77 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Vraiment agréable que d'apprendre qu'avec cette mise à jour majeure, notre site adoré, passera à l'âge adulte... Nous sortirons enfin de la caverne avec tous ses problèmes Plates. On pourra dire adieu au monde des ombres et à nos lampes de mineurs...J'en ai déjà la mine réjouie :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Slycer98
  • Portrait de Slycer98
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pluie froide du matin, n'arrête pas le pellerin!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #78 par Slycer98
Réponse de Slycer98 sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
excellente nouvelle! Merci pour ton dévouement David!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #79 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Nous apprécions beaucoup ton travail, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #80 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Yeah ! I drink to that ! Quoi que je n'ai pas besoin de raison pour bien boire :laugh:

Bon, à part les gens qui veulent nous vendre du café, même pas de beigne, je trouvais pas ça si pire. J'aime bien la facilité pour mettre des images ou des documents sans avoir à passer par un serveur d'images à part (Quien toé Imageshack :evil: ). Et j'aimerais un peu plus d'émoticones

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #81 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com

Toxedo_2000 écrit: J'aime bien la facilité pour mettre des images ou des documents sans avoir à passer par un serveur d'images à part (Quien toé Imageshack :evil: ). Et j'aimerais un peu plus d'émoticones


Oui, c'est formidable.

Pourtant certains "gros" forums auquel je participe, n'on pas cette facilité de La Mortaise.
Mettre une image facilement est un must

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #82 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Félicitation pour ton travail sur le site. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #83 par David
Réponse de David sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Salut,

La mise à jour va se faire en 2 étapes pour accélérer le rythme.

Dans un premier temps, aucun changements visuels mais toute la "programation" va être mise à jour ainsi que les dispositifs de sécurité. Ce qui va me donner le temps de travailler sur le visuel.

En ce moment je suis à la version 3.9.x de Joomla. La version 4 est presque finalisée alors je vais probablement attendre la version 4 pour les mises à jour visuels. C'est ça qui prends le plus de temps en fait. Refaire le menus, etc etc ...

Merci de votre patience.

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bud, AlexMyre, Joecanuck, Hopi, Casunique, Patof56, Mipel12, Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #84 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Bonjour David
Le nouveau système va t'il permettre de mettre obligatoirement la localisation, ce serait un gros plus.
Merci

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #85 par David
Réponse de David sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Salut Delta,

Je comprends le désir de vouloir voir la localité des gens. Par contre, certains membres désirent encore garder cette information "privée". Il sera fortement suggéré de mettre la localité, mais pas obligatoire. Sois assuré que je comprends la demande, mais je ne peux pas l'imposer. En fait, plus ça va, moins on peut légalement imposer ce genre de choses.

Merci de votre compréhension.

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #86 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Pour faire suite à la demande de Delta, pourquoi ne pas obliger le nouveau membre à mettre sa localité désolé!!! Mais si il veut garder cette information privé de 1 il n'est pas à la bonne place pour demander de l'information sur un forum public et de 2 si il demeur à Saint-Hubert il n'a qu'a inscrire Longueuil!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #87 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com

David écrit: Salut Delta,

Je comprends le désir de vouloir voir la localité des gens. Par contre, certains membres désirent encore garder cette information "privée". Il sera fortement suggéré de mettre la localité, mais pas obligatoire. Sois assuré que je comprends la demande, mais je ne peux pas l'imposer. En fait, plus ça va, moins on peut légalement imposer ce genre de choses.

Merci de votre compréhension.

David



Je suis d'accord de ne pas l'imposer.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #88 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com
Celui qui ne donne pas sa localisation se crée un manque possible de ressources.
Si quelqu'un demande des renseignements et demeure au Gabon, va trouver très loin Langevin et Foret comme fournisseur.
Mais c'est SON problème .
Alors pourquoi s'en formaliser? Laissons les à leur problème.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #89 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com

Renovaideur écrit: Celui qui ne donne pas sa localisation se crée un manque possible de ressources.
Si quelqu'un demande des renseignements et demeure au Gabon, va trouver très loin Langevin et Foret comme fournisseur.
Mais c'est SON problème .
Alors pourquoi s'en formaliser? Laissons les à leur problème.


Exactement c'est son problème.
Par contre il peut y avoir des gens qui ignore le fonctionnement du forum et seraient content dans la futur d'avoir été obligée de donner leur localisation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #90 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Faire un don à LaMortaise.com

Renovaideur écrit: Celui qui ne donne pas sa localisation se crée un manque possible de ressources.
Si quelqu'un demande des renseignements et demeure au Gabon, va trouver très loin Langevin et Foret comme fournisseur.
Mais c'est SON problème .
Alors pourquoi s'en formaliser? Laissons les à leur problème.


En fait le problème se pose lorsqu,on parle de fournisseurs, ou lorsque des items se retrouvent en vente...La localisation devient dès lors un enjeu...Et puis toujours intéressant de savoir que son voisin est membre de la mortaise, plutôt que des Hells...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com