Qu'arrive-t-il à la section "Technique de fabrication et nouveaux projets"?

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par Eaglewood
Bonjour,

Je suis récemment revenu sur le site après une trop longue éclipse et j'observe que la section sur les techniques de fabrication et les nouveaux projets est maintenant utilisée pour à peu près n'importe quoi, i.e. des questions sur la rénovation, sur les outils, la finition,etc. On dirait que ça manque un peu de discipline... Pas bien grave, c'est certain ,mais je me demandais s'il y avait une raison pour ce glissement?

Bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Realsky
C’est probablement dû au fait que quand on crée un nouveau sujet, la section « tech... » est déjà inscrite et que plusieurs membres ne prennent pas la peine de mettre leur sujet dans la bonne rubrique.
Alors cette section devient un genre de fourre-tout.
Rebienvenue sur La Mortaise!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par Eaglewood
Ta réponse fait bien du sens , c’est probablement ça. Bien joué!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com