Recherche avancée

Résultats de recherche (Recherche de : cutlist)

  • Mr_Toupie
  • Portrait de Mr_Toupie
30 Mar 2013 07:42
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Pierra écrit: Bonjour,

merci de partager ces informations sur Sketchup j'apprends beaucoup et ça me donne des idées à laquelle j'aurais deux questions.

Pour exporter des données de Sketchup vers Cutlist doit-on avoir la version Sketchup pro ?

Serait-il possible d'exporter des données spatiales vers Sketchup ? En prévision de réaliser montage dans Excel


En fait, si on regarde l'image de JeffC1977, on peux choisir l'option "Cutlist plus" pour exporter le " part list" dans un fichier csv pour ensuite importer dans Cutlist.

La version "pro" de Sketchup n'est pas nécessaire, seulement le plug-in Cutlist 4.1 dans Sketchup.

Pour la question spécial spacial, je donne 2 morceaux de robot à celui. Qui va répondre :)
  • Pierra
  • Portrait de Pierra
30 Mar 2013 07:19
Réponse de Pierra sur le sujet Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Sketchup pro 2010 ver 8 vers Cutlist ?

Catégorie : Plans et design

Bonjour,

merci de partager ces informations sur Sketchup j'apprends beaucoup et ça me donne des idées à laquelle j'aurais deux questions.

Pour exporter des données de Sketchup vers Cutlist doit-on avoir la version Sketchup pro ?

Serait-il possible d'exporter des données spatiales vers Sketchup ? En prévision de réaliser montage dans Excel
  • Mecano
  • Portrait de Mecano
06 Mar 2013 18:32
Réponse de Mecano sur le sujet cut list avec sketch up

cut list avec sketch up

Catégorie : Plans et design

J'ai trouvé pourquoi j'ai des problème quand je demande cut lits avec juste la moitié du meuble ça fonctionne bien mais pas capable d'imprimer.
J'ai le goût de faire l'achat de cutlist mais je ne suis pas encore décider??? :S

Gaston
  • LDré
06 Mar 2013 12:46 - 06 Mar 2013 12:48
Réponse de LDré sur le sujet cut list avec sketch up

cut list avec sketch up

Catégorie : Plans et design

Salut,


En plus de dégrouper tes composantes, tu peut télécharger la dernière version (4.1.5) ici .

Explode (Défaire un groupe):

La pièce jointe est absente ou indisponible




LDré

ps. Bon, je viens de voir que Castor_Bricoleur a déjà donné la réponse...
  • Castor_Bricoleur
  • Portrait de Castor_Bricoleur
06 Mar 2013 11:18
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet cut list avec sketch up

cut list avec sketch up

Catégorie : Plans et design

Mecano,

dans le plugin Cutlist, il ne faut surtout pas que tu aies des groupes dans ce que tu as sélectionné. Il n'est pas capable de les gérer. Faut que ce soit uniquement des composantes (components)... J'avais déjà eu le même problème et c'est comme ça que je m'en étais sorti après avoir fouillé sur des forums anglophones...
  • LDré
06 Mar 2013 11:05
Réponse de LDré sur le sujet cut list avec sketch up

cut list avec sketch up

Catégorie : Plans et design

Salut Gaston,


Quel version de CutList?


LDré
  • Mecano
  • Portrait de Mecano
06 Mar 2013 10:46
cut list avec sketch up a été créé par Mecano

cut list avec sketch up

Catégorie : Plans et design

J'ai des problème avec cut list dans sketch up pour la list e débitage les feuille apparaise une sur l,autre et écrit tout mélanger y as tu queque chose que je peut corriger dans les parramètre pour corriger le problème
Je sais pas si vous voyer e que je veut dire dans la capture car on ne vois pas toute la page.




Gaston
  • Goulinou
  • Portrait de Goulinou
01 Mar 2013 21:22 - 01 Mar 2013 22:02
Réponse de Goulinou sur le sujet Configuration de CutList

Configuration de CutList

Catégorie : Plans et design

Excusez ma question j ai fait unerecherche sur google et j ai eu de l info

ESt-ce que je me trompe ou s'il existe un cutlist plus de logiteck et cutlist avec Sketchup
  • Goulinou
  • Portrait de Goulinou
01 Mar 2013 21:19
Réponse de Goulinou sur le sujet Configuration de CutList

Configuration de CutList

Catégorie : Plans et design

je ne connais pas ce logiciel

Est-ce qu il est gratuit
est-ce qu il est difficile à utiliser
  • JeffC1977
  • Portrait de JeffC1977
01 Mar 2013 20:39
Réponse de JeffC1977 sur le sujet Configuration de CutList

Configuration de CutList

Catégorie : Plans et design

BINGO


lol je ris de moi


merci
  • LDré
01 Mar 2013 20:09
Réponse de LDré sur le sujet Configuration de CutList

Configuration de CutList

Catégorie : Plans et design

JeffC1977 écrit: Le bug est que quand je vais dans "Layout" il utilise une retaille plein de fois. Le prob. est que j'ai qu'une fois cette retaille

Les planches 3 à 11 ont tous la même dimension. Cette planche est présente qu'une seule fois dans mon RAW Material


A-tu essayé de mettre "1" dans la colonne "Inv. (Sheets)"?


LDré
  • JeffC1977
  • Portrait de JeffC1977
01 Mar 2013 19:45
Réponse de JeffC1977 sur le sujet Configuration de CutList

Configuration de CutList

Catégorie : Plans et design

Merci pour l'aide rapide...

Pour continuer le sujet

J'ai donc mis ce "setting"

Fichier attaché :


Je vous montre mes planches (RAW Materials)

Fichier attaché :




Le bug est que quand je vais dans "Layout" il utilise une retaille plein de fois. Le prob. est que j'ai qu'une fois cette retaille

Fichier attaché :


Les planches 3 à 11 ont tous la même dimenssion. Cette planche est présente qu'une seule fois dans mon RAW Material

merci encore une fois de votre aide
  • LDré
01 Mar 2013 19:07
Réponse de LDré sur le sujet Configuration de CutList

Configuration de CutList

Catégorie : Plans et design

Salut,


Dans le menu "Settings", option "Project...", onglet "Optimization".

La pièce jointe est absente ou indisponible




LDré
  • JeffC1977
  • Portrait de JeffC1977
01 Mar 2013 18:15 - 01 Mar 2013 18:31
Configuration de CutList a été créé par JeffC1977

Configuration de CutList

Catégorie : Plans et design

Bonjour à tous

J’utilise CutList et j'ai mis mets feuille (mélamine 49x97) et mets retaille de feuille dans "Raw Materials".
J'ai beaucoup de retaille de mélamine et j'ai 6 tiroirs à faire.
Quand je vais dans Layout, il utilise que des feuilles neuves (49x97).

Comment faire pour prioriser les retailles de mélamines avant de prendre une nouvelle feuilles (pour sauver des sous).

merci de votre aide
  • Cassidy
22 Fév 2013 21:00 - 22 Fév 2013 21:03
Réponse de Cassidy sur le sujet Caissons et calculs..quelle grandeur est la mieux?

Caissons et calculs..quelle grandeur est la mieux?

Catégorie : Techniques de fabrication et nouveaux projets

Bert,

merci de nous offrir ton programme pour le calcul des portes a panneaux mais dans mon cas ( ca y est, je suis rendu un cas :P ), ce que je cherche a savoir c'est si je suis mieux de faire tailler des feuilles de 4 X 8 de façon a pouvoir manipuler mon stock et le descendre dans mon sous-sol sans "pucker" TOUS les murs au passage et sans me crever non plus ou d'acheter des feuilles comme celles chez L&F deja coupées sauf que je n'aurais qu'un choix soit le merisier russe...
Merisier russe 5' x 5' ou
Merisier russe 30'' x 60''.

C'est drole, je pensais que cet exercice avait deja été fait par un mortaiseux dans Cutlist ou autre vu que des mesures de cabinets c'est censé etre standart...

En passant Bert j'ai pas Excel donc ca me donne le message suivant...



Bon je vais attendre de voir si quelqu'un a MA réponse...Merci a Ldré pour ses infos en MP

KCD
Affichage 121 - 135 de 306 résultats.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com