Sandblast

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #1 par Snap-on
Sandblast a été créé par Snap-on
Chez C.T. cette semaine il y a un rabais de 50.00$ sur un petit cabinet à sandblast, à 149.99$ au lieu de 199.99$.
Ce petit cabinet là est jusqu'à épuisement ensuite fini, plus disponible....
www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-s...1p.html#.VtEm6pzhCUk

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Snap-on.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #2 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Sandblast
J'ai acheté pistolet à gravité (sandblast) :whistle:
Il faut que j'attends qui la température réchauffe à l'extérieur :evil:
pour effectuer quelques test :dry:
si sa fonction bien ce cabinet sandblast ferait très bien l'affaire
les dimensions sont parfait ;)

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #3 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet Sandblast
MG21 ton pisolet a graviter es un peu gros pour se genre de cabinet , de toute facon le pistolet es fournis ds le cabinet.. ;)

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Sandblast
Faut pas oublier que votre compresseur doit fournir constamment 100 lbs d'air. Alors ceux qui on des petits compresseur pour leur cloeuse, vous devrez vous abstenir ou avoir un compresseur plus gros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #5 par gamache
Réponse de gamache sur le sujet Sandblast
Juste comme ça, je viens d'aller chercher le cabinet chez CT. J'avais acheté le ptit pistolets à gravité. Et je me suis vite rendu compte que c'était plutôt difficile de récupère le média. Donc j'ai troquer le ptit gun pour le cabinet, et ca demande vraiment moins de puissance sur le compresseur et ça fait un super travail. Jai un compresseur 20gallon a 3hp et ça fonctionne plutôt bien. Donc voilà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com