Sableuse ouvert a "belt"

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par Dan90170
Sableuse ouvert a "belt" a été créé par Dan90170
Bon, and jai acheter une sableuse usager a ruban "belt"? Je ne suit pas certain du bon nom francais. Je crois avoid eu un bon prix, Elle fonctionne, mais a besoin dun peut de maintenance. Jai remarquer les " bearings" on un peut de jeux pour le rouleau du bas. Jai de la misaire a enlever le rouleau de caoutchou d'apres le moteur, et je voi pas grand chose. Je vais messayer encode domain, mais si quelqun a une idee de comment s'y prendre, japrecierait bien.

Si seulement on pouvait savoir ce qu'on sait, mais aussi ce qu'on ne sait pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Sableuse ouvert a "belt"
ça prendrait un peu plus d'info comme marque et modèle, peut-être quelques photos pour pouvoir t'aider.....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #3 par Dan90170
Réponse de Dan90170 sur le sujet Sableuse ouvert a "belt"
Mmmm... Le fichier est trop gros. La marque est craftex 1332 2hp. 13pouces de largeur. Le bearing cote oposer au moteur est un peut louse. Je vais prendre dautres photos demain et essayer de require la qualitee des photos. Le bearing est "pressed" dans une plaque, et jaimerai emener le shaft du rouleau de caoutchou en meme temp que la plaque pour replacer le bearing par un nouveau qui est parfaitement de la grosseur du shaft. Jesperai ne pa avoid a enlever le moteur, mais je naurai peut etre pas le choix.

Si seulement on pouvait savoir ce qu'on sait, mais aussi ce qu'on ne sait pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com