Tête Shelix

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #1 par Delta
Tête Shelix a été créé par Delta
Si vous voulez acheter une tête Shelix pour votre planeur ou dégauchisseuse, ils sont en Colombie Britannique et livre par Ups et si UPS vous charges des frais supplémentaire à par des deux tx, ils vous les rembourse.
Je me prépare à le faire et c'est bien ce qu'ils m'ont répondu.
shelixheads.com/

Please believe me that this is exactly what it means. Once the UPS shipment crosses the border, we receive a notification from UPS with the importing fees and pay them online so that you will receive your SHELIX head free of any charges upon delivery. However, we are located in British Columbia and can only do so if you are also in B.C. or in any province where HST or GST only is applicable (AB, ON, NB, NF, NS, Labrador, and the territories).

If you are located in any other province than B.C. where PST or QST is applicable (Manitoba, Saskatchewan, or Quebec), we cannot take care of these taxes and also do not charge you these taxes with your order. In this case, you would need to pay the UPS charges (broker fees and taxes) in full upon delivery and we will reimburse you for all costs minus the PST or QST if you send us the original UPS invoice.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Tête Shelix

Delta écrit: Si vous voulez acheter une tête Shelix pour votre planeur ou dégauchisseuse, ils sont en Colombie Britannique et livre par Ups et si UPS vous charges des frais supplémentaire à par des deux tx, ils vous les rembourse.
Je me prépare à le faire et c'est bien ce qu'ils m'ont répondu.
shelixheads.com/

Please believe me that this is exactly what it means. Once the UPS shipment crosses the border, we receive a notification from UPS with the importing fees and pay them online so that you will receive your SHELIX head free of any charges upon delivery. However, we are located in British Columbia and can only do so if you are also in B.C. or in any province where HST or GST only is applicable (AB, ON, NB, NF, NS, Labrador, and the territories).

If you are located in any other province than B.C. where PST or QST is applicable (Manitoba, Saskatchewan, or Quebec), we cannot take care of these taxes and also do not charge you these taxes with your order. In this case, you would need to pay the UPS charges (broker fees and taxes) in full upon delivery and we will reimburse you for all costs minus the PST or QST if you send us the original UPS invoice.


La question qui tue .....

As tu vraiment besoin de ça ???

À +

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Tête Shelix

Fab52 écrit:

Delta écrit: Si vous voulez acheter une tête Shelix pour votre planeur ou dégauchisseuse, ils sont en Colombie Britannique et livre par Ups et si UPS vous charges des frais supplémentaire à par des deux tx, ils vous les rembourse.
Je me prépare à le faire et c'est bien ce qu'ils m'ont répondu.
shelixheads.com/

Please believe me that this is exactly what it means. Once the UPS shipment crosses the border, we receive a notification from UPS with the importing fees and pay them online so that you will receive your SHELIX head free of any charges upon delivery. However, we are located in British Columbia and can only do so if you are also in B.C. or in any province where HST or GST only is applicable (AB, ON, NB, NF, NS, Labrador, and the territories).

If you are located in any other province than B.C. where PST or QST is applicable (Manitoba, Saskatchewan, or Quebec), we cannot take care of these taxes and also do not charge you these taxes with your order. In this case, you would need to pay the UPS charges (broker fees and taxes) in full upon delivery and we will reimburse you for all costs minus the PST or QST if you send us the original UPS invoice.


La question qui tue .....

As tu vraiment besoin de ça ???

À +

Fab


Ah ben.
Pierre-Yves Mc..fab52
:laugh: :laugh:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #4 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Tête Shelix
as-tu vraiment besoin d'un planeur 20" en plus avec une tête à pastilles, d'une dégau de 8" en plus avec une tête à passtilles, d'un sawstop ou d'un guide Incra?
si tu as la chance, la réponse est toujours: oui
sinon on serait tous avec un planeur CT en vente à $200

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #5 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Tête Shelix

RIP_Ray écrit: as-tu vraiment besoin d'un planeur 20" en plus avec une tête à pastilles, d'une dégau de 8" en plus avec une tête à passtilles, d'un sawstop ou d'un guide Incra?
si tu as la chance, la réponse est toujours: oui
sinon on serait tous avec un planeur CT en vente à $200


il me semble bien avoir vue tout ça quelques parts tout ses outils la :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #6 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Tête Shelix
Et puis, est-ce que ça vaut la peine finalement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #7 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Tête Shelix

Christmas écrit: Et puis, est-ce que ça vaut la peine finalement?

J'ai finalement acheté un planeur 15" à pastilles style Shelix et méchante différence et aucun regret.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christmas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #8 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Tête Shelix
Quel modele de planeur a tu acheter car je commance a regarder pour changer le mien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #9 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Tête Shelix

CONCEPT-G écrit: Quel modele de planeur a tu acheter car je commance a regarder pour changer le mien

Steelix (c'est le même que ShopFox, c'est même écrit sur l'emballage), je l'ai pris chez Viel, et Louis-René m'a donné un excellent service et livraison gratos pour les membres de la mortaise.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #10 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Tête Shelix

Delta écrit:

Christmas écrit: Et puis, est-ce que ça vaut la peine finalement?

J'ai finalement acheté un planeur 15" à pastilles style Shelix et méchante différence et aucun regret.


As-tu aussi la dégauchisseuse à pastille? Car j'imagine qu'il est préférable d'avoir les 2 machines avec la même tête de coupe.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Christmas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Tête Shelix

Christmas écrit:

Delta écrit:

Christmas écrit: Et puis, est-ce que ça vaut la peine finalement?

J'ai finalement acheté un planeur 15" à pastilles style Shelix et méchante différence et aucun regret.


As-tu aussi la dégauchisseuse à pastille? Car j'imagine qu'il est préférable d'avoir les 2 machines avec la même tête de coupe.

Pour la dégau, un peu plus tard, je vais juste changer la tête pour une Shelix.600$, moins cher que de changer et que je suis satisfait de celle que je possède déjà, une belle Rockwell 8".
www.vintagemachinery.org/photoindex/detail.aspx?id=16581

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christmas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com