Jetez-y un coup d'oeil, cela en vaut la peine

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #16 par Gothic
Réponse de Gothic sur le sujet Jetez-y un coup d'oeil, cela en vaut la peine
Mme. Fouineuse je suis d?sol? de vous d?cevoir, mais j?utilise le papier sabl? pour la finition de certain travaux, mais pour d?autres je n?utilise que la gouge.

P.-S. Invitation a tous, de visiter la section R?flexion de mon site web ? l?adresse suivante : www.artdoyon.com/reflexion.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 2 mois #17 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Jetez-y un coup d'oeil, cela en vaut la peine
Tr?s beau travail sur le dossier de cette chaise Valli?re. F?licitations, c'est vraiment magnifique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #18 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Jetez-y un coup d'oeil, cela en vaut la peine
[quote:0d042443a7="Gothic"]Mme. Fouineuse je suis d?sol? de vous d?cevoir, mais j?utilise le papier sabl? pour la finition de certain travaux, mais pour d?autres je n?utilise que la gouge.
[/quote:0d042443a7]

M.Gothic!

Apr?s avoir scrut? vos pi?ces, en effet, il y a des parties sabl?es...

Cependant votre travail est remarquable et c'est sertain que vous avez un bon coup de gouge! :wink:

Pour mes sculptures je ne sable aucune de mes pi?ces, mais c'est un d?fi que je m'impose...beaucoup de technique...une d?marche bien personnelle!

Et j'y arrive...avec beaucoup de satisfaction ! :D

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com