Retirer prélart

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #16 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Retirer prélart
Ouais disons que quand j'ai enleve le mien, y avais 3 epaisseurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #17 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Retirer prélart
[quote:6a64b689a3="anguille87"]salut
maintement les poseur de prelard depuis quel que annee ne aute plus le prelard il bouche les troue avec ciment et go il le pose sur autre.[/quote:6a64b689a3]

Bienvenue Anguille87,

C'est exact ce que tu dis dans le cas ou on installe un autre pr?lart. Dans ce fil Sabin veut mettre de la c?ramique je crois qu'il faut avoir un fond solide. Peut-?tre que je me trompe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #18 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Retirer prélart
Mon beau fr?re qui est carrelleur(poseur de c?ramique) de m?tier,as coller sa c?ramique par dessus son pr?lard dans sa cuisine .?a fait d?ja 7 ans et tout est toujours aussi beau.Par contre je ne sais pas si il as utiliser un additif dans son ciment-colle...

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #19 par MmeBricole
Réponse de MmeBricole sur le sujet Retirer prélart
Au secours!

Mon chum vient tout juste de retirer le p?lart du sous sol (qui ?tait pos? directement sur le ciment. Il reste un peu de colle (une mince couche collante). Nous souhaitons poser de la c?ramique par dessus. Devons-nous :
1 - Laisser la colle et poser le ciment-colle dessus
2 - Enlever la colle (Comment faire ?) et poser le ciment-colle sur un plancher net.
3 - Acheter une membrane m?me si ?a co?te cher

Pouvez-vous m'aider?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #20 par Olivier50
Réponse de Olivier50 sur le sujet Retirer prélart
tu peut poser ta ciramique direct sur ton prelard aucun probleme et si tu veut vraiment enlever ton prelard enleve le dessus en le coupant en lisiere et apres prend un decap tou et chauffe un peut et prend toi une petite tarvel et sa s enleve tous seul tu trouve a chauffer la colle en dessous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #21 par B0real
Réponse de B0real sur le sujet Retirer prélart
[quote:66cb7f38de="carpenter"]?a aide qu'il soit sur le b?ton. C'est moins difficile :)

[/quote:66cb7f38de]

Et si le pr?lard est sur du contre plaqu?? Que sugg?rer vous pour retirer un pr?lard coll??

:?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com