Assise d'une chaise croche

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1 par Nito
Assise d'une chaise croche a été créé par Nito
Bonjour
Voici mon probl?me et je crois que s'en ai tout un.
L?an dernier nous avons suivis un cour sur la fabrication d?une chaise. N?ayant pas les outils et l?espace n?cessaire pour finir la chaise nous avons demand? a un tiers de nous la coller.
Quel malheur la premier chaise celle de mon mari l?assise n?est pas bien d??querre mais pour la mienne c?est un fiasco total.
Je pourrais mettre des photos cette semaine, mais je me demandais si quelqu?un aurait au id?e pour ne pas que ?a paraisse trop.

Merci
P.S. J'essaie de trouver une place pour mettre mes photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Assise d'une chaise croche
Pour tes chaises sans photos , c'est assez dur sans phtos mais pour mettre des photos :

Abonnes-toi ? Microsoft Live Service , c'est gratuit. ?a te donne acc?s ? Skydrive qui te donne 5 Go d'espace pour ce que tu veux partager photo, fichiers programmes, etc.

Seule limitation un fichier ne doit pas d?passer 50 Mo mais pour les images c'est ben assez.

Moi je m'en sers en masse et je trouve ?a super :wink: per

Si tu as besoin d'aide dis le moi, ?a me fera plaisir

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Assise d'une chaise croche
[quote:0178fbad86="Nito"]... mais je me demandais si quelqu?un aurait au id?e pour ne pas que ?a paraisse trop. [/quote:0178fbad86]

C'est assez difficile d'y r?pondre sans avoir vue. Cependant, il est possible de les remettres d'aplomb en les r?ajustants pas le bas sur une sableuse a bandes. Mais la, ?a d?pend aussi de la fa?on dont les pattes on ?t? fait et de la gravit? de la correction ? apport?. Il y a d'autres solution, tous n'est pas perdue. Alors si tu peut mettre tes photos, on pourras mieux te guider.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com