pergola

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #1 par Bluebert
pergola a été créé par Bluebert
bonjour je cherche des photos ou des plans pour me fabriqer une pergolas au dessus de mon spa car j'ai pas trop d'id?e alors si vous pouvez m'aider votre aide serait grandement apprecier merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet pergola
j,ai peut'?tre quelque chose pour toi mais je ne peut te faire parvenir de photos via le site .j,ai fait un bidule semblable ? se que tu veut tout de c?dre

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #3 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet pergola
Une simple recherche sur google image et tu auras beaucoup d'image pour tes id?es, c'est ce que j'avais fait pour le mien l'ann?e pass?e

images.google.ca/images?hl=fr&q=perg...&sa=N&tab=wi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #4 par Gisgis
Réponse de Gisgis sur le sujet pergola
Allo,

Voici un lien qui va t'amener vers des plans de projet gratuit de Family Handyman.

Il y en a de pergola...

Bonne visite.
family handyman

:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #5 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet pergola
[quote:fd9e8dd343="bluebert"]bonjour je cherche des photos ou des plans pour me fabriqer une pergolas au dessus de mon spa car j'ai pas trop d'id?e alors si vous pouvez m'aider votre aide serait grandement apprecier merci[/quote:fd9e8dd343]

Je suis justement en pleine r?alisation du m?me projet pour mon spa... Voici le mod?le dont je me suis inspir?, c'est un mod?le qui se vend en kit (10x10 ou 14x14) mais je fais ?videmment ma version maison. :) Je viens de compl?ter quelques tests pour les parties courb?es avec succ?s et mes poteaux sont plant?s.

Photo basse r?solution pour un aper?u:

[img:fd9e8dd343]www.firestonehp.com/images/Sonoma_Pergola_Empty_med.jpg[/img:fd9e8dd343]

Une photo haute r?solution que j'avais trouv?e ailleurs:

Sonoma Pergola

Voici le manufacturier (je crois) on trouve sur le site plein d'autres id?es de mod?les ainsi qu'un plan sommaire avec les mesures ? l'?chelle (dans la zone "resources"), voir la liste de prix, c'est compl?tement fou:

www.firestonehp.com/sonomapergola.html

Ma version comportera aussi des murs un peu diff?rents avec volets qui s'ouvrent sur 3 faces. Par contre je ne veux pas de to?t fixe comme sur la photo, je vais y installer des "rideaux" que je peux d?ployer ou non. Un projet amusant.

Un autre site avec plein d'id?es je j'avais pris en note lors de mes recherches:

www.trellisstructures.com/pergolas/index.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com