Réparation de chaloupe

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #1 par Samadhis
Réparation de chaloupe a été créé par Samadhis
Je fais appelle a votre ing?niausit?.

Je dois r?parer le derri?re d'une chaloupe (environ 45" de large et 15"-20" de haut). Je dois avoir des serres pour bien coller le contre-plaqu? avec le fibre de verre. Or, je n'ai pas de serre qui me permette d'aller serrer dans le fond (autrement dit ca me prend une couple de serre soit en "C" soit en "F" qui aurrait au moins 16" entre le fond de la serre et le bout de le serre... Vous comprenez??)

Je ne trouve pas que ca vaut la peine d'acheter ce genre de serre pour 4 heure d'utilisation (elles doivent etre assez cher en plus j'imagine)

Avez-vous une alternative ECONOMIQUE pour bien prendre le tout en "sandwich"?

Merci ? l'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2 par Domd
Réponse de Domd sur le sujet Réparation de chaloupe
Je pense que tu pourrais peut-?tre t'en fabriquer ? peu de frais.

jette un ?il sur le lien suivant

lescopeaux.fr/astuces/docs/Sweb-Press.pdf

et bonne chance.
Domd.

Domd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #3 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Réparation de chaloupe
Ouin... ca va ?tre dure de faire plus simple que ca :D

Merci bien, c'est exactement ce que je voulais. Comme ca je vais avoir pas mal de force

Y a ben juste de l'argent qu'on ne trouve pas sur ce forum (pis encore....) :D:D


Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #4 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Réparation de chaloupe
pour les c?t? tu peut prendre les straps ? cliquet et faire le tour ?a serre tr?s fort et ?a ?pouse tout le contour

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #5 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Réparation de chaloupe
[quote:bcece640d2="samadhis"]Ouin... ca va ?tre dure de faire plus simple que ca :D[/quote:bcece640d2]


Il y a peut-?tre plus simple. Une serre sert ? mettre de la pression, tout comme du poids.

Peut ?tre qu'en pla?ant ta chalouppe debout sur la poupe, proue en l'air? :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com