Plan avec Sketch Up

  • Castor_Bricoleur
  • Portrait de Castor_Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #1 par Castor_Bricoleur
Plan avec Sketch Up a été créé par Castor_Bricoleur
Salut tout le monde,

je suis en train de finaliser le plan pour mon futur support pour mon planeur. Je pense que mon plan est correct, mais j'aurais aim? pouvoir visualiser le r?sultat final avec une image du planeur dessus. Est-ce que quelqu'un parmi les experts de Sketch Up sur La Mortaise saurait o? je pourrais trouver cela.

Le planeur en question, c'est le Ridgid R4330. J'ai d?j? une librairie de mod?les d'outils, mais c'est des repr?sentations g?n?riques d'outils. Disons que j'aimerais bien avoir la "vraie chose" pour valider mon design.

J'ai fait une recherche sur Google, mais j'ai rien trouv?.

Merci ? l'avance

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Biseau
  • Portrait de Biseau
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le raffinement ultime est la simplicité.
Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2 par Biseau
Réponse de Biseau sur le sujet Plan avec Sketch Up
Bonjour Castor,

Click sur ce lien:

Ridgid

Bon copeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com