Tête et pied de lit de pin en panneaux flottants

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #1 par Slx
Je suis en train de r?aliser un lit capitaine de 54" avec 3 tiroirs.
Le cadre, les c?t?s et les tiroirs sont ? venir. En voici la t?te et le pied:

[img:5d7083d5fc]lh6.ggpht.com/louisgilles.richard/SFvdCM...y4/s800/IMG_0562.JPG[/img:5d7083d5fc]

[img:5d7083d5fc]lh3.ggpht.com/louisgilles.richard/SF4gwb...9E/s800/IMG_0563.JPG[/img:5d7083d5fc]

[img:5d7083d5fc]lh4.ggpht.com/louisgilles.richard/SF3DrQ...08/s800/IMG_0566.JPG[/img:5d7083d5fc]

Le lit est du m?me ensemble que l'armoire:

[img:5d7083d5fc]lh3.ggpht.com/louisgilles.richard/SF4kXi...vue3AYk/s400/018.JPG[/img:5d7083d5fc]

p.s. planeur: cette fois, j'ai teint les panneaux flottants avant de les assembler dans leur cadre.
Advenant un r?tr?cissement, on ne verra pas une ligne claire en bordure de la surface teinte. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Tête et pied de lit de pin en panneaux flottants
Salut Slx

Quel capitaine qui va profiter de ce beau bateau? :) Beau travail !

Une fois tes panneaux assembl?, tu as fait une passe ? la toupie sur le cadre, pour arrondir les coins ou bien c'est avec le kit de 5 dont tu me parlais?
En tout cas ?a adouci le panneau.

Bravo Commodore Slx! :)

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #3 par Slx
Merci.

Pour ex?cuter la moulure, j'ai fait un montage ? sec du cadre sans
les panneaux flottants, et j'ai pass? ma toupie sur les champs
? l'int?rieur du cadre, avec un fer du kit de 5 mentionn?.

"Bravo Commodore"
...je constate que la proximit? de la voie maritime t'inspire. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com