Coffre à jouet + lit queen

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #1 par Inmh
Coffre à jouet + lit queen a été créé par Inmh
Bonjour voici, mes deux derniers projets. Ils ne sont pas parfaits, mais je m'am?liore ? chaque fois :wink:

Un coffre ? jouet pour mon petit fileul.

[img:2bc0e740b2]img294.imageshack.us/img294/9263/img1523no4.th.jpg[/img:2bc0e740b2]

[img:2bc0e740b2]img128.imageshack.us/img128/7661/img1519qm9.th.jpg[/img:2bc0e740b2]

Et notre nouveau lit. Tr?s confortable 8) . En fr?ne.

[img:2bc0e740b2]img294.imageshack.us/img294/103/img1475hq5.th.jpg[/img:2bc0e740b2]

[img:2bc0e740b2]img389.imageshack.us/img389/4099/img1481qb3.th.jpg[/img:2bc0e740b2]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #2 par RemiS
Réponse de RemiS sur le sujet Coffre à jouet + lit queen
Wow,

Le coffre ? jouets est de toute beaut?. Bravo !!!

Il serait int?ressant de connaitre l'essence de bois et le type de finition ?

MErci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #3 par Inmh
Réponse de Inmh sur le sujet Coffre à jouet + lit queen
Pour le coffre, il est fait en pin avec les montants en fr?ne. Le tout fini avec de l'huile danoise.

Pour le lit, c'est du fr?ne avec une finition ? l'huile danoise de couleur noyer (3 couches) et 2 couches d'huile danoise naturel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #4 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Coffre à jouet + lit queen
C'est un gros commencement! Deux belles pi?ces! F?licitations!

Je suis aussi ? faire un lit et je me demande o? je pourrai le photographier.

Il faut une grande pi?ce "disponible" ou une cam?ra avec un grand angle pour prendre une photo du lit entier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #5 par Inmh
Réponse de Inmh sur le sujet Coffre à jouet + lit queen
Merci de vos encouragements. Pour ce qui est de prendre la photo, et bien j'?tais ?cras? contre le mur et la cam?ra ?cras? contre moi!!! Vive l'?re num?rique 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com