Cherche bureau Ruhlmann pour relevé

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1 par Bearnings
Cherche bureau Ruhlmann pour relevé a été créé par Bearnings
Bonjour ? tous,

Je me pr?sente, J?r?me Vander Maren, j'ai 18ans et je suis ?tudiant ? Tournai (Belgique) en ?b?nisterie.

Pour l'ann?e scolaire qui approche je dois r?aliser une copie d'un meuble de style, au choix. J'ai choisi un bureau Ruhlmann, dit "Collectionneur 25". Seulement voil?, c'est un grand myst?re pour retrouver ce meuble, car je dois faire un relev? pour pouvoir en r?aliser la copie! Et je suis un peu perdu, car je ne sais pas tellement o? chercher...

Le meuble a ?t? trouv? dans un livre de vente dont j'ai malheureusement perdu la r?f?rence, mais j'ai une photocopie compl?te de la description du meuble!
Voici donc les photocopies (d?sol? pour la qualit?) des informations dont je dispose!
[img:e0f074d07d]img504.imageshack.us/img504/3298/meublebv7.th.jpg[/img:e0f074d07d]
[img:e0f074d07d]img390.imageshack.us/img390/591/meuble2dv8.th.jpg[/img:e0f074d07d]

Merci ? yvesdechic pour une photo plus pr?cise et en couleur!
[img:e0f074d07d]www.ruhlmann.info/images/ruhlman/desks/02.jpg[/img:e0f074d07d]

Je ne sais donc vers qui me tourner, en faisant une recherche sur le net, je suis tomb? sur ce forum, et j'esp?re que l'on pourra m'y aider!

A noter que je ne suis pas bien s?r d'avoir post? dans la bonne section, ?tant donn? que c'est en vue d'effectuer croquis et plan, je suppose que oui, car en lisant la FAQ, ?a me para?ssait ici le plus probable!

Voil?, merci d'avance,
J?r?me.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #2 par Yvesdechic
Réponse de Yvesdechic sur le sujet Cherche bureau Ruhlmann pour relevé
cette image est mieux...
www.ruhlmann.info/big_images.php/i,02/d,18
....si ca peut aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #3 par Bearnings
Réponse de Bearnings sur le sujet Cherche bureau Ruhlmann pour relevé
Super! Merci beaucoup, au moins ?a donnera une id?e plus pr?cise aux visiteurs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com