etape par etape phase 1

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1 par Crips
etape par etape phase 1 a été créé par Crips
[img:5844e7fd86]img179.imageshack.us/img179/5903/p1020429sx0.jpg[/img:5844e7fd86]

apr?s la futhing ont as install? les forme nous m?me,des formes qu on as louer ses pas ?vident as install? le pire est de partir bien droit avec un bon tr?carr? et mis au lazer




[img:5844e7fd86]img510.imageshack.us/img510/5083/p1020434ev3.jpg[/img:5844e7fd86]

et le voila coul? , d?form? depuis vendredi,je le laisse repos? jusqu'? lundi matin

alors demain matin je vais all? re cherch? la pelle m?canique d'un copain
pour enterr? le tous et creus? mon planch? au lazer

sa m auras laiss? 2 jour pour repos? mon pied .
et oui je me suis ?chapp? une forme sur le pied outchhhhhhh
ses pas cass? mais bien enfl? une chance que mes gar?on mon aid? il ne sont pas vieux mais tr?s d?brouillard mon plus vieux a 13 ans et l autre 11 ans


alors la suite bient?t


.

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com